![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| I'v récemment installé windows media player 11 et quand je mets un dvd pour jouer je obtenir un mesage sur l'écran disant: "windows media player ne peut pas lire ce dvd car un décodeur DVD compatible n'est pas installé" i am running Windows XP, peut vous me dire ce que j'ai besoin et où l'obtenir, merci. |
|
| |||
| |||
| Cliquez ici http://www.thecomputerforums.co.uk/category15.html Installez K-Lite Codec Pack et voir si ce type-la. |
|
| |||
| |||
| evilfantasy votre étoile, ben i'v seulement sur ce site pour environ 20 minutes et je suis triés, son grand travail. thanks a lot. |
|
| |||
| |||
| Pas de problème, WMP semble avoir que des défauts. Glad, il a travaillé! |
|
| |||
| |||
| merci encore une fois, je suis un admin / propriétaire d'un site appelé le nord-est de la voix et j'ai été tellement impressionné par ce site que j'ai de vous mettre en place dans notre section LIENS. continuer le bon travail. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Merci.
| |||
| |||
| On dirait que cela va être un beau site. Merci pour le renvoi. |
|
| |||
| |||
| cheers, le site est seulement un an et a été mis en place par les populations locales pour la population locale, mais nous avons maintenant des membres de tous les coins du Royaume-Uni et ont des clients venus du monde entier. |
![]() |
|
| Bookmarks |