![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| salut les gens est-ce que quelqu'un sais comment je pourrais obtenir une copie de WMP11 - autres que les site Web de Microsoft? k |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
|
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| salut de la protection sociale. j'ai essayé ce lien mais il hasnt téléchargé? il commence la course rapide - mais je ne reçoivent rien? des idées? |
|
| |||
| |||
|
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||
| |||
| lol .. vraiment désolé que mon ami .. ma tête est mon ar * e ce soir .. ne sais pas ce que je pensais .. ha j'ai essayé ce lien, mais il passe par la procédure valiodation? des idées? |
|
| |||
| |||
| Weird, il vient de commencer le téléchargement pour moi! Droit cet on va travailler pour assurer
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||
| |||
| non, ce travail ne marche pas non plus - sauf si i valider par les fenêtres! J'ai cliqué sur le lien comme suit: Le lien de téléchargement direct pour WMP11 est comme suit: Windows Media Player 11 pour Windows XP SP2 (x86 32-bit) Windows Media Player 11 pour Windows XP SP2 (x64 64-bit) ? |
|
| |||
| |||
| Je suis désolé de l'homme, mais je ne peux pas vous aider à tout autre sans rupture de forum règles Non, sauf si vous avez une raison légitime pour ne pas être en mesure de valider votre OS
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Jamais l'esprit les besoins de validation |
![]() |
|
| Bookmarks |