![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
i principalement l'utilisation de winamp mais je ne l'utilisation de Windows Media Player 11 pour avoir un aperçu de ma musique et regarder des films sur lui, mais. dans le libery est mon précédent pistes et des oeuvres d'art. est-il un moyen de la sterne de cette façon quand je viens d'utiliser le lecteur à nouveau son propre? merci
|
|
|||
|
|||
|
Salut Pete!
Quel lecteur voulez-vous nettoyer? Winamp ou Windows media player? Car avec Winamp, vous effectuez les opérations suivantes: Si vous souhaitez effacer rapidement votre liste de lecture Winamp, vous pouvez recommencer avec de nouveaux fichiers, appuyez sur Control-Shift-BACKSPACE. Votre playlist est maintenant clair! Vous pouvez également cliquer sur le bouton "Supprimer" et choisir "Effacer Playlist". Avec Windows Media Player vous faire: 1.Click Options dans le cadre de la Outils menu. 2.Cliquez la Confidentialité tab. 3.Click la Effacer l'historique bouton pour effacer le Lecteur Windows Media a récemment joué liste des fichiers. 4.Si l'vous utilisez Windows Media Player 9, cliquez sur le Effacer CD / DVD bouton pour effacer le Lecteur Windows Media a récemment joué des CD et DVD liste. 5.If vous utilisez Windows Media Player 10, cliquez sur le Effacer les données en cache bouton pour effacer le Lecteur Windows Media a récemment joué des CD et DVD liste. J'espère que cette aide |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Oui le faire si vous voulez effacer votre cache, mais si vous voulez arrêter les choses étant ajoutés à la bibliothèque aller à Outils> Options> onglet joueur puis décochez la case "ajouter des fichiers multimédia à la bibliothèque lors de la lecture" boîte. Si vous avez le lecteur sur la vue par défaut, appuyez sur Alt pour faire apparaître les menus.
|
|||
|
|||
|
c'est pour windows media player désolé que
![]() cheers m8 i did it thanks! ![]() Citation: