![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je ne l'utiliser très souvent si je ne sait vraiment pourquoi, ou si elle a cessé de travailler, mais à chaque fois que j'essaie de lire un fichier vidéo, quel que soit le format, je obtenir son. J'ai essayé de convertir les fichiers avant de jouer mais rien ne joue. J'ai supprimé, puis ré-installé WMP, mais toujours rien. Des idées quelqu'un? Merci les gars |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Quel type de fichiers que vous essayez de lire ..... c'est-à-dire. avi,. mpg,. vob?
| |||
| |||
| Oui tous. Il n'enseigne pas travailler avec l'un d'eux. Je suis même allé à media player 7 et 9 .. Rien! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ce qui se passe au lieu de cela, elle vient avec visulisasion ces choses? ou est-elle juste montrer vierge?
| |||
| |||
| Juste un écran noir avec le son |
|
| |||
| |||
| lorsque vous lisez les films, dans la liste de lecture sur le côté, y at-il une croix rouge et blanc à côté du film? |
|
| |||
| |||
| Oui il ya une croix rouge sur le côté .. |
|
| |||
| |||
| ok, donc la prochaine fois que vous jouer une vidéo, cliquez sur cette case et un Dialoge devrait apparaître en disant quelque chose comme «windows media player a rencontré une erreur" avec deux boutons, vous pouvez appuyer sur, l'un étant "proche" l'autre "web aider", cliquez sur le Web de l'aide, qui devrait vous dire quel est le problème et peut-être la manière de le corriger. Aussi, si vous publiez ce qu'il dit ici, alors nous pouvons le voir et vous dire comment le résoudre si cette page ne dit pas comment. |
|
| |||
| |||
| OK est la croix rouge, mais lorsque vous cliquez dessus, il vous demande juste de faire glisser votre sélection sur le point de créer une liste de lecture. Il ne marche pas faire autre chose |
|
| |||
| |||
| oh, ce qui n'était pas une, que l'on supprime tous les articles de la liste de lecture. Je ne sens un peu rouge et croix blanche apparaît à la gauche de la indervidual pistes. |