![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, Quand je joue un film sur Windows Media Player 10 en bas, il dit: «La recherche de codec, erreur". Ensuite, il joue le film, mais l'image ne marche pas trouver sa juste la virtualisation. Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Oubliez les déchets qui est WMP et télécharger VLC.
| |||
| |||
VLC n'est pas illégal, vous noob.Désolé si ce n'est pas la hauteur de vos standards de votre Majesté. |
|
| |||
| |||
| Oui lecteur VLC est illégal, car il vous dit noob sur google que VLC va être arrêté le mois prochain afin d'hectares. (Dont je ne sarcasim afin dont mess around). |
|
| |||
| |||
| Citation:
Soins de fournir un lien vers un site de confiance où cela est mentionné? I dont care si vous ne les sarcasmes ou pas parce que je fais. |
|
| |||
| |||
| Oh wow-vous maintenant im surprise. Demandez à tout le monde vous le savez alors. |
|
| |||
| |||
| Demandez à tout le monde, je sais quoi? Im toujours en attente de ce lien ............. Edit:Sorry I couldnt résister. Citation:
|
|
| |||
| |||
| Dont bother messages de ce fil de nouveau ce sujet est clos. |
|
| |||
| |||
| Dont vous connaissez une personne oh mon Dieu (solitaire) |
![]() |
|
| Bookmarks |