moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Multimedia & Codecs

Register

Windows Media Player ne pas jouer plusieurs chansons.

Reply

Thread Tools
Old 18 décembre 2007, 06:53
Membre Groupe

Default Windows Media Player ne pas jouer plusieurs chansons.

Salut, un de mes clients a un ordinateur de bureau exécutant Windows 2000 SP4, Windows Media Player 9 Series. WMP ne plus jouer plus d'une chanson à un moment où elle trouve très ennuyeux!. Ont essayé de désinstaller et de réinstaller WMP 9, mais pas de chance. Ont essayé et vérifié que les paramètres sont corrects pour les types de médias.

Elle dit que cela s'est produit après l'installation de VLC media player. J'ai désinstallé mais qui ne fonctionne toujours pas.

Toute aide serait grandement appréciée.
Old 18 décembre 2007, 11:55
Groupe Banned

c'est un peu une plaisanterie, mais vous pouvez essayer d'installer windows media player 10 ou 11 ou soit que vous pourriez utiliser une liste de lecture, elle n'a pas le jeu d'autorisations pour modifier (windows permissions est une drôle de chose comme ça) de tenter une toute nouvelle playlist, puis de jouer cela.
Old 18 décembre 2007, 11:58
Groupe de donateurs

pourriez-vous développer une chanson à la fois?

elle a obtenu le jeu sur les paramètres de shuffle ou répéter?

sont les chansons d'une liste de lecture ou de lecture à partir de la bibliothèque (<<la haine l'orthographe de ce mot)?

My System: Mon

Processeur (s):
amd athlon dual core
Carte mère:
WinFast 6600
Mémoire RAM:
3gb
Carte graphique (s):
MSI 8600GT
Carte son:
certains cher DX9 5.1
Hard Drive (s):
Optical Drive (s):
Case / PSU:
Refroidissement:
Réseau / Internet:
Monitor (s):
CIBOX 1440 x 900
Système d'exploitation (s):
Vista
Old 18 décembre 2007, 12:15
Groupe Banned

ouais ça sonne un peu mal, si vous jouez deux chansons à la fois de toute façon:-p
Old 18 décembre 2007, 13:29
Membre Groupe

Tout d'abord, merci pour vos réponses, mais Windows 2000 ne prend pas en charge Windows Media Player 10 ou 11. Et mon client ne souhaite pas la mise à niveau vers XP.
  • Aussi, lorsque je l'ai dit plus de 1 chanson à un moment, je ne veut pas dire «dans le même temps," je voulais dire que lorsque vous sélectionnez plus de 1 chanson par exemple, 5 ou 10 à partir de Ma musique et cliquez avec le bouton droit et cliquez sur «jouer avec Media player ». Ce n'est pas une pré-sélection.
  • Non défini à répéter ou shuffle.
  • J'ai comparé les paramètres avec la même version sur une plate-forme Windows 2000 sur mon PC en tant que guest O / S en utilisant VMWare. Les réglages sont identiques.
Je suppose, puisque VLC Media Player est installé, le type de fichier des paramètres ont été messed up.

Si rien ne peut être résolu, je mai suffit de le quitter. Elle est la pensée d'avoir un nouveau bureau de toute façon. Son ancien sera ma voie dans les mois à venir. Tout à fait capable de XP!

Mais c'est d'ailleurs ce point. lol
Old 18e décembre 2007, 14:34
Groupe de donateurs

à droite pour vous dire que vous mettez en surbrillance et de sélectionner le jeu, hhmm ...

essayer ->

ouvert WMP,

aller à ajouter à la bibliothèque

sélectionner l'emplacement des voies

WMP alors ajouter tous les morceaux de sa bibliothèque (plaisamment)

puis cliquez sur "chansons" sur la gauche et de jouer une chanson de voir si elle passe à la prochaine

désolé si vous avez déjà fait, mais sa une de ces choses et se prononcer sur i suppose

pas de chance si mauvais pour surfer ya
Old 18 décembre 2007, 15:11
Membre Groupe

Pas de chance. Malheureusement: (

Merci quand même.
Old 18e décembre 2007, 16:18
Groupe de donateurs

faites défiler la 5.4

est-ce à vous tous les pal?

http://www.microsoft.com/windows/win...t/faq.aspx # 5_4
Old 18e décembre 2007, 16:29
Groupe Banned

Il y avait deux parties à mon précédent post.
Avez-vous vérifié les autorisations? Assurez-vous que l'ordinateur, elle a permis de changer une telle chose. Media Player a une liste de lecture, quelque part dans les documents et les paramètres qu'il utilise pour traiter avec les permissions d'une telle chose.
Et il ya un glisser-déposer quelque part dans la mise en lecteur multimédia. Double cliquez sur un morceau toujours ouverte juste ce morceau. Faire glisser la chanson ci-dessous, il travaille habituellement pour l'ajouter à la playlist. Media player fonctionne toujours dans les listes de lecture même si vous ne pensez pas que vous êtes réellement en un. VLC peut également avoir mis un ajout à l'intérieur de lecteur multimédia. Vous voulez mai pour tenter de trouver le joueur de médias add-ons et disabiling l'possible VLC addon.

Donc recap
Autorisations de cette liste de lecture
Windows media player est TOUJOURS utiliser playlists
Il ya un drag and drop paramètre peut être configuré de mal
Possibilité d'ajouter la question sur l'origine
Old 18 décembre 2007, 16:39
Groupe de donateurs

ive surfé pour abit, mais i cant voir ce problème comme étant communs, apparemment de sa commune lors de la gravure de CD, mais nous avons ici un cas différent

viens de lire votre dernier message, pouvez-vous répéter VÉRIFIEZ et shuffle, de leur donner un bon vieux cocher, dans un sens, je l'espère, il ne fonctionne pas, stupide irriter me fixe
Reply

Register

Bookmarks