![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je travaille sur l'ordinateur d'un ami avec Windows XP et elle a de la difficulté à faire certaines choses. Flash vidéo, comme dans youtube, ne sont pas le chargement. Dans yahoo messenger, je fuond utilise Internet Explorer pour fonctionner, elle ne peut pas afficher les messages qu'elle envoie. L'autre personne peut les voir, mais ils ne sont pas visibles sur ce système. Flash vidéos fonctionnent correctement dans Firefox. Voici ce que j'ai essayé: -désinstaller IE8 et l'installation de IE7 -désinstaller IE7 et installer IE8 -désinstaller et réinstaller Flash -la désinstallation et la réinstallation de Java -la suppression des fichiers temporaires Java évolution des niveaux de sécurité internet -la suppression des add-ons, des protecteurs de désinstaller tous les logiciels espions et d'autres programmes semblables (à l'aide de revo uninstaller de sorte qu'ils sont complètement désinstallé) fonctionnement de plusieurs programmes de réparation de registre Tout cela, et ça ne marche toujours pas. Je suis allé à ce site et ne l'active x test: http://www.pcpitstop.com/testax.asp Et tout cela montre est une boîte vide. J'ai été invité à installer le contrôle ActiveX et ne l'approuver. Aider! |