![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai utilisé Firefox depuis des années, mais s'est récemment tourné vers l'opéra en raison de problèmes avec ff: ff ne peut pas charger certains sites lorsque les autres navigateurs ne le faire bien, et s'est écrasé ff et a dû fermer avec régularité ennuyeux. opéra ok mais j'ai mes scrupules avec elle aussi, je connais beaucoup de gens dire firefox est le seul moyen d'aller, mais est-ce que quelqu'un a des problèmes avec Firefox ou tout autre navigateur taux (c'est-à-dire pas) au-dessus de ces 2? Je voudrais utiliser autre chose. sont firefox / opera les seuls à ajouter sur le courrier électronique comme contrôleurs? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Quand avez-vous passer de firefox?
J'ai récemment mis à jour et n'ont pas subi de nombreux accidents à tous les Je ne sais vraiment 4 navigateurs Web, Firefox et Netscape est basée de manière il y aurait pas de raison de le recommander. Poste si vous ne trouver une alternative qui mérite d'être vu. My System: hAvAAck Build 3
|
|
| |||
| |||
| Netscape basé? je suis passé de firefox, juste après la dernière mise à jour i mean i bien commencé à l'opéra, j'ai toujours eu firefox installé, car j'ai des problèmes avec l'opéra, l'opéra, mais j'utilise revenir à certaines choses pour firefox la principale raison pour laquelle je veux arrêter d'utiliser firefox est-il du refus de la charge d'un certain forum (pas celui-ci) et il se plante et doit fermer tout le temps. J'ai trouvé très frustrant, sur le forum qui n'a pas pu charger suiv, i fait un thread à ce sujet et de tous que n'importe qui pourrait dire "l'utilisation de Firefox", même si j'avais dit, j'ai utilisé firefox plus tôt dans le fil. J'ai essayé de dire et de l'opéra et ils ont tous deux travaillé d'amende pour ce forum, mais je n'aime pas c'est-à-dire ni firefox ou opéra semble que beaucoup de moi, j'aime les fonctionnalités, mais ils ne parviennent pas à temps |
|
| |||
| |||
| Il est maintenant Safari pour Windows, sa rapidité et une grande, mais encore un petit buggy car il est en version Beta |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| tandis que l'opéra est très rapide, il manque toujours un plugin Windows Media
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Essayez Firefox 3 Beta 3.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| sa supposée être plus stable que ff 2 et de son encore en version bêta |
![]() |
|