moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Navigateurs Web et FTP

Register

Box POPING avec xp .. Help!?

Reply

Thread Tools
Old 5 février 2008, 08:56
Membre Groupe

Default Box POPING avec xp .. Help!?

Hey guys,

J'ai eu récemment une carte mère remplacée dans mon ordinateur portable. Depuis, quand je vais à des pages Web Je continue de recevoir des boîtes pop up demandant si je veux continuer cuz i think sites non sécurisés ou de quelque chose et je continue de recevoir un x à un. Comment puis-je mettre fin à ces POPING de place. ils didnt faire à la nouvelle carte mère a été installé.
Old 5 février 2008, 09:21
Groupe de donateurs

quel navigateur Web utilisez-vous

My System: hAvAAck Build 3

Processeur (s):
Intel Core 2 Duo E6750@2.67GHz
Carte mère:
Asus P5N-E
Mémoire RAM:
GSkill 4Go DDR2
Carte graphique (s):
EVGA e-GeForce Nvidia 8600GT
Carte son:
bord
Hard Drive (s):
Samsung 500Go @ 7200rpm
Optical Drive (s):
Mort
Case / PSU:
Generic affaire, Generic PSU
Refroidissement:
Zalman 92mm
Réseau / Internet:
bord
Monitor (s):
Dell 2408WFP UltraSharp 2048 24 "
Système d'exploitation (s):
MS Vista Ult, Ubuntu 7.10 64 bits
Old 5 février 2008, 09:35
Membre Groupe

internet explorer. i ont pour firefox. mais c'est-à-dire qu'il se passe sur et il ne l'a jamais fait avant la nouvelle carte mère.
Old 5 février 2008, 11:19
Groupe de donateurs

t-il également se produire dans firefox? Si vous recevez des fenêtres pop-up sur un plug-in sur les deux, alors vous devez mettre à jour le plugin. Sinon, il est dans vos options pour IE
Outils -> Options Internet -> protection de la vie privée
Vérifiez ce réglage, il est sur
également l'onglet Sécurité -> Personnaliser le niveau, voir ce que les contrôles Active-X sont, le cas échéant, sur le thème "prompt" alors .. c'est pourquoi on vous invite.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.