![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Hey guys, J'ai eu récemment une carte mère remplacée dans mon ordinateur portable. Depuis, quand je vais à des pages Web Je continue de recevoir des boîtes pop up demandant si je veux continuer cuz i think sites non sécurisés ou de quelque chose et je continue de recevoir un x à un. Comment puis-je mettre fin à ces POPING de place. ils didnt faire à la nouvelle carte mère a été installé. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| quel navigateur Web utilisez-vous
| |||
| |||
| internet explorer. i ont pour firefox. mais c'est-à-dire qu'il se passe sur et il ne l'a jamais fait avant la nouvelle carte mère. |
|
| |||
| |||
| t-il également se produire dans firefox? Si vous recevez des fenêtres pop-up sur un plug-in sur les deux, alors vous devez mettre à jour le plugin. Sinon, il est dans vos options pour IE Outils -> Options Internet -> protection de la vie privée Vérifiez ce réglage, il est sur également l'onglet Sécurité -> Personnaliser le niveau, voir ce que les contrôles Active-X sont, le cas échéant, sur le thème "prompt" alors .. c'est pourquoi on vous invite. |