moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Navigateurs Web et FTP

Register

Navigateur / Net Problème IE et Firefox

Reply

Thread Tools
Old 25 février 2008, 13:01
Nouveau membre du Groupe

Default Navigateur / Net Problème IE et Firefox

Salut tout le monde dans le nouveau forum de la ive eu des problèmes avec mon navigateur / net et j'ai besoin d'aide urgente ... essentiellement im utilisant mes services à large bande à haut débit TalkTalk connecte au net, mais comme une grande im surf sur le web comme pour une minute ou 2 un message sur mon navigateur en disant que le serveur ne trouve pas à chaque site i essayer d'aller à i cant et aller sur n'importe quoi dans mon navigateur, même si im connecté au réseau ... i utiliser un modem speedtouch 330 ... Je n'ai aucune idée pourquoi mon navigateur ne fonctionne plus juste soudainement les idées pourquoi? ... quand je le déconnecter de l'internet et de le reconnecter à nouveau pour des œuvres telles que 1 ou 2 minutes puis la même chose se produit avec le serveur ne trouve pas de message sur mon navigateur cela se produit à la fois sur mon IE et Firefox d'aide le plus vite possible serait une grande thanks a lot.
Old 25 février 2008, 13:08
Groupe de donateurs

Quel est votre système d'exploitation?

Ouvrez une fenêtre de ligne de commande. C'est peut-être Démarrer / Exécuter / cmd

tapez ipconfig / all

echo type qui a été avant d'arriver à l'internet

ensuite accéder à l'Internet

tapez ipconfig / all

echo type qui a été après avoir été à l'internet

tapez ping 137.222.10.36

puis naviguez jusqu'à ce que les problèmes commencent

echo type Internet effondré

tapez ipconfig / all

tapez ping 137.222.10.36

copier le contenu de la fenêtre (vous devrez peut-être un clic droit sur la barre de titre pour savoir comment sélectionner tout le texte et copiez-le) dans une réponse ici.

My System: Tim

Processeur (s):
Athlon 64 3500 +
Carte mère:
Asus A8N-VM CSM
Mémoire RAM:
Corsair PC3200 CL2 DDR-400 2Go
Carte graphique (s):
nVidia Geforce 6600 512 Mo
Carte son:
Cherry RS 6000 M clavier
Hard Drive (s):
Barracuda.7 + 2x200GB 58MB / s soutenir
Optical Drive (s):
Samsung DVD-ROM TS-H352
Case / PSU:
Thermaltake Soprano
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Telewest 2x20Mb/sec
Monitor (s):
SXGA écran plat
Système d'exploitation (s):
Slackware (2.6.27.7) (Fluxbox)
Old 25 février 2008, 14:31
Modérateur Groupe

TBH cela ressemble à des logiciels malveillants.

Chef d'ici .. http://www.computer-juice.com/forums...476/ # post28109

Est-ce que toutes les étapes de ce premier poste, et puis après un journal de sécurité dans les forums ici:

http://www.computer-juice.com/forums/f49/

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
XP SP3
Old 25 février 2008, 14:36
Groupe de donateurs

Bon appel. Je me demandais si le bail de propriété intellectuelle et de l'air OK entrées DNS sont stables, et si le ping ont été la hausse vertigineuse des fois ou le lien est tout simplement mort. Une fois que vous avez vu une centaine de malware infestations vous avez de bonnes raisons d'aller à la jugulaire.
Old 25 février 2008, 15:41
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par place View Post
Bon appel. Je me demandais si le bail de propriété intellectuelle et de l'air OK entrées DNS sont stables, et si le ping ont été la hausse vertigineuse des fois ou le lien est tout simplement mort. Une fois que vous avez vu une centaine de malware infestations vous avez de bonnes raisons d'aller à la jugulaire.
Yep

Si cela avait il ya quelques semaines. Plein de problèmes aléatoire .... 404's, coupe à internet.

Tout essayé sans succès ... Enfin, l'analyse des logs et l'ordinateur a beaucoup d'infections causent les problèmes.

Si les journaux viennent de nettoyer puis je pense qu'il est temps de commencer la vérification de l'IP et le DNS etc

Old 26 février 2008, 01:10
Groupe de donateurs

i et il a été le DNS, i cant changé pour se rappeler qui et je ne jamais perdre de connexion

My System: Cewy de se demander Macine

Processeur (s):
intel core 2 quad q6600@3.2Ghz
Carte mère:
asus p5q deluxe
Mémoire RAM:
4 Go OCZ 1066 sli
Carte graphique (s):
nvidia EVGA 8800 ultra ko
Carte son:
bord
Hard Drive (s):
750 gig seagate, 32meg cache
Optical Drive (s):
3 dvd asus écrivains, lightscribe
Case / PSU:
armoursuite lian-li pc-p60
Refroidissement:
tuniq tour
Réseau / Internet:
Dual Gigabit LAN ports
Monitor (s):
24 "dell 2408wfp
winfail vista 64 | ubuntu / arch linux
Old 26 février 2008, 01:13
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par Cew27 View Post
i et il a été le DNS, i cant changé pour se rappeler qui et je ne jamais perdre de connexion
Qui avez-vous le changer pour ...? Sauf si vous hébergez votre propre serveur DNS puis je l'aurais pensé, la seule option est de votre FAI et qui vient en standard de toute façon ....

Old 26 février 2008, 01:14
Groupe de donateurs

TBH i n'ont aucune idée de mon frère, il a changé
Old 26 février 2008, 07:08
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par Cew27 View Post
TBH i n'ont aucune idée de mon frère, il a changé
OK

Je ne vois pas comment ce serait contribuer à l'internet en arrière, si le serveur DNS ne fonctionne pas tout le monde est connecté à votre serveur DNS du fournisseur d'accès aurait un dodgey connexion internet

Old 26 février 2008, 07:57
Groupe de donateurs

J'ai vu des échanges de location de propriété intellectuelle à mettre en échec les entrées DNS de façon permanente et d'ajouter les adresses à la main, peuvent fournir au moins une solution provisoire. Il correspond à la période de deux minutes et puis l'image, mais mourir, il ne faut beaucoup d'alternatives, dont l'un est assis à vos sourcils dans les logiciels malveillants et d'avoir la totalité de votre bande passante se dissoudre dans l'activité frénétique sans invitation.
Reply

Register

Bookmarks