![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut tout le monde dans le nouveau forum de la ive eu des problèmes avec mon navigateur / net et j'ai besoin d'aide urgente ... essentiellement im utilisant mes services à large bande à haut débit TalkTalk connecte au net, mais comme une grande im surf sur le web comme pour une minute ou 2 un message sur mon navigateur en disant que le serveur ne trouve pas à chaque site i essayer d'aller à i cant et aller sur n'importe quoi dans mon navigateur, même si im connecté au réseau ... i utiliser un modem speedtouch 330 ... Je n'ai aucune idée pourquoi mon navigateur ne fonctionne plus juste soudainement les idées pourquoi? ... quand je le déconnecter de l'internet et de le reconnecter à nouveau pour des œuvres telles que 1 ou 2 minutes puis la même chose se produit avec le serveur ne trouve pas de message sur mon navigateur cela se produit à la fois sur mon IE et Firefox d'aide le plus vite possible serait une grande thanks a lot. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Quel est votre système d'exploitation?
Ouvrez une fenêtre de ligne de commande. C'est peut-être Démarrer / Exécuter / cmd tapez ipconfig / all echo type qui a été avant d'arriver à l'internet ensuite accéder à l'Internet tapez ipconfig / all echo type qui a été après avoir été à l'internet tapez ping 137.222.10.36 puis naviguez jusqu'à ce que les problèmes commencent echo type Internet effondré tapez ipconfig / all tapez ping 137.222.10.36 copier le contenu de la fenêtre (vous devrez peut-être un clic droit sur la barre de titre pour savoir comment sélectionner tout le texte et copiez-le) dans une réponse ici. My System: Tim
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| TBH cela ressemble à des logiciels malveillants. Chef d'ici .. http://www.computer-juice.com/forums...476/ # post28109 Est-ce que toutes les étapes de ce premier poste, et puis après un journal de sécurité dans les forums ici: http://www.computer-juice.com/forums/f49/
|
| |||
| |||
| Bon appel. Je me demandais si le bail de propriété intellectuelle et de l'air OK entrées DNS sont stables, et si le ping ont été la hausse vertigineuse des fois ou le lien est tout simplement mort. Une fois que vous avez vu une centaine de malware infestations vous avez de bonnes raisons d'aller à la jugulaire. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si cela avait il ya quelques semaines. Plein de problèmes aléatoire .... 404's, coupe à internet. Tout essayé sans succès ... Enfin, l'analyse des logs et l'ordinateur a beaucoup d'infections causent les problèmes. Si les journaux viennent de nettoyer puis je pense qu'il est temps de commencer la vérification de l'IP et le DNS etc
__________________ serverguy |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| i et il a été le DNS, i cant changé pour se rappeler qui et je ne jamais perdre de connexion
| |||
| |||
| Qui avez-vous le changer pour ...? Sauf si vous hébergez votre propre serveur DNS puis je l'aurais pensé, la seule option est de votre FAI et qui vient en standard de toute façon ....
|
| |||
| |||
| TBH i n'ont aucune idée de mon frère, il a changé |
|
| |||
| |||
| OK Je ne vois pas comment ce serait contribuer à l'internet en arrière, si le serveur DNS ne fonctionne pas tout le monde est connecté à votre serveur DNS du fournisseur d'accès aurait un dodgey connexion internet
|
| |||
| |||
| J'ai vu des échanges de location de propriété intellectuelle à mettre en échec les entrées DNS de façon permanente et d'ajouter les adresses à la main, peuvent fournir au moins une solution provisoire. Il correspond à la période de deux minutes et puis l'image, mais mourir, il ne faut beaucoup d'alternatives, dont l'un est assis à vos sourcils dans les logiciels malveillants et d'avoir la totalité de votre bande passante se dissoudre dans l'activité frénétique sans invitation. |
![]() |
|
| Bookmarks |