![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
J'ai été invité par un ami pour savoir ce qui lui cause d'un problème sur son navigateur connexion WiFi.
Il peut télécharger des e-mails et de mettre à jour tous ses logiciels de protection pas de problème, mais quand il commence, soit Internet Explorer 7 ou Mozilla Firefox, il ne peut pas obtenir une page Web up? ![]() Il utilise: Packard Bell (EasyNote) Laptop Running Windows XP Belkin Routeur (ADSL2 Modem sans fil-G Router) Aussi fonctionnement de Norton Internet Security 200 Aussi Ses autres membres de la famille n'ayant pas de problèmes avec leur ordinateur portable branchés au même routeur. Désolé, je n'ai pas vu le système en action, pour info je sais est limité ... Je pensais que peut-être un pare-feu Prob? Toutes les idées seront Brill que je le voir ce week-end. À la vôtre
|
|
|
|||
|
|||
|
Créer un autre compte sur l'ordinateur portable et voir si cela a les mêmes problèmes
Le pare-feu doivent enregistrer toutes les tentatives La page web du routeur (192.168.1.1 probablement) aussi connecter tout bloqué / échec des tentatives Vérifiez que dans IE Outils Options Internet sous le lien correct est utilisé, c'est-à-dire, la connexion directe à Internet.
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Ont-ils par hasard configurer un serveur proxy dans les navigateurs Web properties.