![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Hé, je tiens à surfer sur Internet sans que les gens annonmously suivi mes sites. Existe-t-il une sorte de toolbad sur un MAC pas de fenêtres. que je peux utiliser sur mon navigateur internet pour avoir une procuration pour chaque site i aller. Je peux utiliser Safari, Camino ou Firefox. mais pas IE |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| le seul que j'ai jamais utilisé HideIP Platinum, mais que seulement les fenêtres, Je pense que
http://www.torproject.org/ il semble que ce soit pour Mac .. OSX, mais je pense. Je ne sais pas grand-chose de macs, mais je pense que c'est un vieux système d'exploitation. Vous n'avez pas un Etat qui vous a si. My System: hAvAAck Build 3
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Cela fonctionne. merci |
|
| |||
| |||
| Maintenant, quand j'utilise Torbutton, mon internet ne fonctionne pas. il me dit que mon proxy l'habitude de permettre une connexion Internet |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ces add-ons à votre navigateur qui masque votre adresse IP? Vous pourriez utiliser un web proxy proxys bien ralentir votre Internet comme sa vous faire passer par un serveur supplémentaire
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Posté dans votre autre fil.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
![]() |
|
| Bookmarks |