Bonjour, J'ai récemment rencontré quelque chose d'un problème, résultant d'une demande d'aide par un ami qui a rencontré de difficultés avec son navigateur, ou peut-être sa connexion à Internet dans son ensemble, je ne sais pas.
L'essentiel est qu'il ne peut pas faire des messages sur un forum. Il peut consulter le forum et vous connecter sur sa machine, mais ne pouvez pas poster.
Quand il a tenté d'ajouter un message de son navigateur (testé à la fois sur Firefox et Internet Explorer) renvoie l'erreur en déclarant: - "Bad Request; Votre navigateur a envoyé une demande que ce serveur ne peut pas comprendre. Apache 2.2.3 (Fedora) au serveur de port par défaut 80. "
Postes ne peut être faite soit par le biais d'un proxy, ni centre de cache, rafraîchissante IP, fichiers temporaires et al. eu aucun effet. Re-installation de navigateurs n'a eu aucun effet même. Il n'y a pas de problème avec le compte de la réalité (s) sur la carte (s) soit (en effet, il existe plusieurs conseils d'administration à laquelle il ne peut pas la poste). Vous avez l'idée, je suis certainement d'avoir touché un mort à cette fin. Il peut envoyer que sur une machine différente de son bureau à la maison, le problème est certainement là puis acheminés.
Les planches sont toutes Invision pouvoir des conseils, un forum, il ne peut pas envoyer à l'est le suivant.
www.pieandbovril.co.uk
Aide appréciée. LB.