![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je préfère l'utilisation de Firefox. Mais il ne pourra plus ouvrir la fenêtre pour transférer des photos vers un site Internet. À regret je me suis tourné vers IE, malgré qu'il soit déjà le portail de virus qui a détruit les 2 PCs. Cette fois, lorsque je clique sur un site de téléchargement des rapports: Internet Explorer ne peut pas afficher la page Web La plupart des causes probables: Vous n'êtes pas connecté à Internet. la connexion est bonne! Le site Web rencontre problems.not pour tout autre utilisateur! Il pourrait y avoir une erreur de frappe dans l'adresse. Je suis au sein de l'exploitation de sites que j'ai déjà consulté! Ce que vous pouvez essayer: Vérifiez votre connexion Internet. Essayez de visiter un autre site Web pour vous assurer que vous connected.connection est bon! Retapez l'adresse. pertinence! Retour à la page précédente. juste à temps! Plus d'informations Ce problème peut être causé par une variété de questions, notamment: Connexion à l'Internet a été perdue. Non! Le site est temporairement indisponible. Non! Le Domain Name Server (DNS) n'est pas reachable.What-ce que cela signifie? Le Domain Name Server (DNS) ne dispose pas d'une liste pour le site web du domaine. ce? S'il s'agit d'un HTTPS (sécurisé) l'adresse, cliquez sur Outils, cliquez sur Options Internet, cliquez sur Avancé, et de vérifier pour être sûr de la protocoles SSL et TLS sont activés dans le cadre de la section de sécurité. Assurez-vous qu'ils sont! Mon OS est Windows XP Media Center Edition Version 2002 Service Pack 2. Intel (R) Core (TM) 2 CPU 6300@1.86GHz; 1.00GB de RAM. J'ai Norton 360, Ad-Aware, SpyBot et SpywareBlaster. Mais j'ai très temporairement désactivé tous les plus Pare-feu Windows et ne peut toujours pas télécharger .. Il ne s'agit donc pas d'un pare-feuproblème. De quoi s'agit-il, s'il vous plaît? Pourquoi ne puis-je envoyer des photos? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| mabye il est juste après le site le lien et ensuite essayer de télécharger une photo et je vais l'essayer et si cela fonctionne c 4 me
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Essayez de réinstaller FF?
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Non Fromages! Il s'agit: - Facebook, Multiplier, Flickr, MySpace, Frappr, Faceparty, Meetup, Geocities fff-gestionnaire de fichiers etc Donc, ce sera chaque site alors! Autant de "F" s! Soupir! :-( |
|
| |||
| |||
| et je suis allé facebook.com et il fonctionne, mais i didnt vous connecter en tant que i dont un accout à |
|
| |||
| |||
| Peut-être que j'ai une infection malgré Norton, Spybot, Ad-aware, Spyqare Blaster et al fonctionnant en continu. Est-ce probable? Ou est-ce une sorte de Java / Flash / ActiveX problème? Qu'est-ce qui fait ouvrir les navigateurs, il le téléchargement des pages? |
|
| |||
| |||
| Aller ICI et de démarrer un nouveau thread et poster un log HijackThis pour que je puisse y jeter un oeil. Téléchargez et renommer HijackThis (HJT)
Post dans le forum. |
![]() |
|
| Bookmarks |