moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Navigateurs Web et FTP

Register

Ne peut plus envoyer des photos par Internet Explorer ou Firefox

Reply

Thread Tools
Old 26 janvier 2008, 17:32
Nouveau membre du Groupe

Default Ne peut plus envoyer des photos par Internet Explorer ou Firefox

Je préfère l'utilisation de Firefox. Mais il ne pourra plus ouvrir la fenêtre pour transférer des photos vers un site Internet.

À regret je me suis tourné vers IE, malgré qu'il soit déjà le portail de virus qui a détruit les 2 PCs. Cette fois, lorsque je clique sur un site de téléchargement des rapports:
Internet Explorer ne peut pas afficher la page Web
La plupart des causes probables:
Vous n'êtes pas connecté à Internet. la connexion est bonne!
Le site Web rencontre problems.not pour tout autre utilisateur!
Il pourrait y avoir une erreur de frappe dans l'adresse. Je suis au sein de l'exploitation de sites que j'ai déjà consulté!
Ce que vous pouvez essayer:
Vérifiez votre connexion Internet. Essayez de visiter un autre site Web pour vous assurer que vous connected.connection est bon!
Retapez l'adresse. pertinence!
Retour à la page précédente. juste à temps!
Plus d'informations
Ce problème peut être causé par une variété de questions, notamment:
Connexion à l'Internet a été perdue. Non!
Le site est temporairement indisponible. Non!
Le Domain Name Server (DNS) n'est pas reachable.What-ce que cela signifie?
Le Domain Name Server (DNS) ne dispose pas d'une liste pour le site web du domaine. ce?
S'il s'agit d'un HTTPS (sécurisé) l'adresse, cliquez sur Outils, cliquez sur Options Internet, cliquez sur Avancé, et de vérifier pour être sûr de la protocoles SSL et TLS sont activés dans le cadre de la section de sécurité. Assurez-vous qu'ils sont!

Mon OS est Windows XP Media Center Edition Version 2002 Service Pack 2. Intel (R) Core (TM) 2 CPU 6300@1.86GHz; 1.00GB de RAM.
J'ai Norton 360, Ad-Aware, SpyBot et SpywareBlaster. Mais j'ai très temporairement désactivé tous les plus Pare-feu Windows et ne peut toujours pas télécharger .. Il ne s'agit donc pas d'un pare-feuproblème.

De quoi s'agit-il, s'il vous plaît? Pourquoi ne puis-je envoyer des photos?
Old 27 janvier 2008, 16:40
Groupe Banned

mabye il est juste après le site le lien et ensuite essayer de télécharger une photo et je vais l'essayer et si cela fonctionne c 4 me

My System: #

Processeur (s):
intel p4
Carte mère:
ecs 915pla2
Mémoire RAM:
1go
Carte graphique (s):
ATI Radeon X1050
Carte son:
diamant xtreme 7.1
Hard Drive (s):
160 Go
Optical Drive (s):
dvd-rom combo lecteur dvd + /-rw
Case / PSU:
antech/x-power585
Refroidissement:
air
Réseau / Internet:
sans fil
Monitor (s):
philips 109b6 19 "CRT
Système d'exploitation (s):
windows xp
Old 27e janvier 2008, 23:09
Groupe de donateurs

Essayez de réinstaller FF?
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 28 janvier 2008, 10:04
Nouveau membre du Groupe

Non Fromages! Il s'agit: - Facebook, Multiplier, Flickr, MySpace, Frappr, Faceparty, Meetup, Geocities fff-gestionnaire de fichiers etc Donc, ce sera chaque site alors!

Autant de "F" s! Soupir! :-(
Old 28 janvier 2008, 18:55
Groupe Banned

et je suis allé facebook.com et il fonctionne, mais i didnt vous connecter en tant que i dont un accout à
Old 30 janvier 2008, 19:13
Nouveau membre du Groupe

Peut-être que j'ai une infection malgré Norton, Spybot, Ad-aware, Spyqare Blaster et al fonctionnant en continu. Est-ce probable?
Ou est-ce une sorte de Java / Flash / ActiveX problème? Qu'est-ce qui fait ouvrir les navigateurs, il le téléchargement des pages?
Old 30 janvier 2008, 19:44
Modérateur Groupe

Aller ICI et de démarrer un nouveau thread et poster un log HijackThis pour que je puisse y jeter un oeil.
Téléchargez et renommer HijackThis (HJT)
  • Double-cliquez sur HJTInstall.
  • Cliquez sur le Installation bouton.
  • Il se place automatiquement dans HJT C: \ Program Files \ TrendMicro \ HijackThis \ HijackThis.exe.
  • Lors de l'installation, HijackThis devrait s'ouvrir pour vous.
    • Fermer HijackThis et renommez-le.
    • Allez à C: \ Program Files \ Trend Micro \HijackThis.exe
    • Cliquez avec le bouton droit sur HijackThis.exe et sélectionnez Renommer.
    • Type de sniper.exe et appuyez Entrez.
    • Faites un clic-droit sur sniper.exe et sélectionnez Envoyer à > Desktop (créer un raccourci)
  • Sur le bureau ouvert HiajckThis.
  • Si vous utilisez Windows Vista, assurez-vous de Exécuter en tant qu'administrateur
  • Cliquez sur le Faites un système de numériser et enregistrer un fichier journal bouton
  • HijackThis va scanner et un journal est ouvert dans le bloc-notes.
  • Copiez puis collez le contenu du journal dans votre message.
    • Ne pas HijackThis fixe ont encore quelque chose. La plupart de ce qu'il se trouve être inoffensifs ou même nécessaire.
Même si nous avons rebaptisé HijackThis pour tireur d'élite, nous aurons toujours se référer à lui comme HijackThis ou HJT.

Post dans le forum.

Reply

Register

Bookmarks