![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Quelqu'un peut-il aider, s'il vous plaît? Je ne suis pas capable de se connecter à http://chat-a4.orange.co.uk/?wasurl=...HTM&room=Lobby Je reçois le message d'erreur quand j'essaie de me connecter en utilisant Firefox -- La connexion a expiré Le serveur de chat-c1 .#### est trop long à réagir. * Le site pourrait être temporairement indisponible ou trop occupé. Essayez à nouveau en quelques instants. * Si vous ne parvenez pas à charger les pages, vérifier votre ordinateur de connexion réseau. * Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que navigateur qui est autorisé à accéder au Web. Quand j'essaie de me connecter en utilisant IE7 je reçois le message d'erreur -- La plupart des causes probables: Vous n'êtes pas connecté à Internet. Le site rencontre des problèmes. Il pourrait y avoir une erreur de frappe dans l'adresse. Ce problème peut être causé par une variété de questions, notamment: Connexion à l'Internet a été perdue. Le site est temporairement indisponible. Le Domain Name Server (DNS) n'est pas accessible. Le Domain Name Server (DNS) ne dispose pas d'une liste pour le site du domaine. S'il s'agit d'un HTTPS (sécurisé) l'adresse, cliquez sur Outils, cliquez sur Options Internet, cliquez sur Avancé, et de vérifier pour être sûr de la protocoles SSL et TLS sont activés en vertu de la section de sécurité. Quand j'essaie de me connecter en utilisant le navigateur AOL je reçois un message d'erreur d'application Java -- Exception générale: Nom: cs java.lang.ClassNotFoundException: com.chatspace.v310248.Chat J'ai été en mesure d'accéder au site jusqu'à mercredi quand j'ai essayé d'accéder au site avec le routeur éteint que j'ai oublié de le mettre sous tension. J'ai reçu le message d'erreur, il s'est par la suite sur pas été en mesure de se connecter au site. Je ne suis pas capable de se connecter à la fois sur le site de mon bureau XP et Vista ordinateur portable lors de l'utilisation de IE7, Firefox et Advant navigateurs. Je suis en mesure d'accéder à tous les autres chatrooms Java sauf pour Orange! Merci d'avance. |
|
| |||
| |||
| Cela fonctionne très bien avec moi, i `ve got the seulement un navigateur IE7 et que faire s'il ya défaut qui fait toute la différence, aussi assurez-vous que toutes vos mises à jour, y compris Java.
__________________ <Toutes les images ne doivent pas être plus grand que 350x75px. > |
![]() |
|
| Bookmarks |