![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| viens d'acheter un ordinateur portable avec vista nouveau essayer de trouver comment changer l'icône de raccourci c'est-à-dire sur le site web icône de raccourci de l'aide serait appréciée. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Qu'est-ce que tu sens? Etes-vous désireux de savoir comment faire un raccourci vers un site web spécifique à mettre sur votre bureau, etc?
| |||
| |||
| ce que je veux dire, c'est que, si par exemple vous rendre à yahoo et choisissez de créer un raccourci sur votre bureau lorsque vous vous rendez au bureau vous avez le bleu de l'icône d'Internet Explorer ne l'icône de raccourci yahoo. |
|
| |||
| |||
| Oui, parce que vous mettez le site dans vos favoris, il s'agit d'un menu en haut de l'écran, pas de raccourci pour mettre ailleurs sur votre ordinateur. Si vous voulez faire cela, ce que vous devez faire est de: faire un clic droit lorsque vous voulez le raccourci> cliquez nouvelles> raccourci> tapez l'adresse du site Web> cliquez sur Suivant> dans le nom que vous voulez lui donner> finish. Là, vous disposez d'un raccourci vers la page Web. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Non, je crois que ce qu'il veut dire qu'il veut que le logo Yahoo comme l'icône du raccourci, et non pas le logo IE. Si j'ai raison, ce que vous devez faire est de mettre l'image de Yahoo sur votre PC, puis à droite cliquez sur le raccourci a ensuite modifier les propriétés de l'icône. Ensuite, il suffit de sélectionner le fichier que vous voulez.
|
| |||
| |||
| yep thats ce ive essayé de faire 4D, tente avec navicon.ico problème est parfois le changement des icônes lorsque vous essayez d'appliquer. |
|
| |||
| |||
| désolé favicon.ico |
|
| |||
| |||
| Je ne vois vraiment ce que tu veux dire ..?
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| Je crois Ive fissuré il, d'abord i favicon.ico ajouter à la barre d'adresse, c'est-à-dire http://uk.yahoo.com/favicon.ico ce qui porte le yahoo (rouge y) icône, puis cliquez avec le bouton droit sur l'icône et de sélectionner (mettre en image). Sélectionnez un dossier de photos et de mettre l'icône, Ive trouvé plus facile de mettre chaque icône dans son propre dossier (nouveau dossier1, nouveau Folder2 etc), cela s'arrête de changer les icônes lorsque vous essayez de les appliquer. Suivant aller sur le bureau sélectionnez yahoo, qui a le logo bleu internet explorer et clic droit puis sélectionnez Propriétés, sélectionnez l'icône et changer browse.Then sélectionnez le dossier que vous avez mis l'icône dans le dossier et d'ouvrir, puis cliquez sur l'icône puis passer par le menus et d'appliquer, devrait changer l'icône sur le bureau à la yahoo logo. Je ne sais pas s'il ya un moyen plus rapide de faire cela? |
|
| |||
| |||
| Non, je voulais dire c'est tout à faire. Il ne devrait pas changer sans vous dire à bien. Essayez d'avoir un dossier personnalisé pour tous vos proches, et de tenir le Windows là où ils sont.
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |