moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Navigateurs Web et FTP

Register

Changer de fournisseur de services Internet

Reply

Thread Tools
Old 2e Mai 2007, 00:20
Nouveau membre du Groupe

Je souhaite changer mon fournisseur d'accès de Orange à Sky, qui offre une meilleure affaire. Avant cela, j'ai deux questions qui peuvent sembler un peu basique.

1. J'ai un site web avec Orange. Aurais-je encore être en mesure de le tenir si je change de fournisseur d'accès?

2. Aurais-je toujours accès à e-mails envoyés à mon ancienne Freeserve (devenu Orange) via l'adresse Internet?

Des conseils seront très appréciés.

Merci
Old 2e Mai 2007, 00:31
Groupe Banned

Salut Nurtonc

Bienvenue au TCF

En ce qui concerne la question 1, je doute que le site fera partie de votre abonnement, si vous renoncer aucun site, je mai se tromper.

Question 2: Vous aurez en effet comme je l'ai un vieux Freeserve compte encore avec eux quand il a été Freeserve.

Il ya quelque chose d'autre mais que vous souhaitez mai à envisager et que la question de la MAC Code.
Plus que sur de Sky ici.
Mac Codes

My System: #

Processeur (s):
intel p4
Carte mère:
ecs 915pla2
Mémoire RAM:
1go
Carte graphique (s):
ATI Radeon X1050
Carte son:
diamant xtreme 7.1
Hard Drive (s):
160 Go
Optical Drive (s):
dvd-rom combo lecteur dvd + /-rw
Case / PSU:
antech/x-power585
Refroidissement:
air
Réseau / Internet:
sans fil
Monitor (s):
philips 109b6 19 "CRT
Système d'exploitation (s):
windows xp
Old 2e Mai 2007, 02:35
Groupe de donateurs

Wlofey Comme dit dans le dernier post, ils devraient vous permettre de garder votre courrier électronique, mais pas de votre site Web.

J'ai encore mon adresse e-mail AOL même si j'ai arrêté d'être avec AOL il ya 5 ans.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.