![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je souhaite changer mon fournisseur d'accès de Orange à Sky, qui offre une meilleure affaire. Avant cela, j'ai deux questions qui peuvent sembler un peu basique. 1. J'ai un site web avec Orange. Aurais-je encore être en mesure de le tenir si je change de fournisseur d'accès? 2. Aurais-je toujours accès à e-mails envoyés à mon ancienne Freeserve (devenu Orange) via l'adresse Internet? Des conseils seront très appréciés. Merci |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Salut Nurtonc
Bienvenue au TCF En ce qui concerne la question 1, je doute que le site fera partie de votre abonnement, si vous renoncer aucun site, je mai se tromper. Question 2: Vous aurez en effet comme je l'ai un vieux Freeserve compte encore avec eux quand il a été Freeserve. Il ya quelque chose d'autre mais que vous souhaitez mai à envisager et que la question de la MAC Code. Plus que sur de Sky ici. Mac Codes My System: #
|
|
| |||
| |||
| Wlofey Comme dit dans le dernier post, ils devraient vous permettre de garder votre courrier électronique, mais pas de votre site Web. J'ai encore mon adresse e-mail AOL même si j'ai arrêté d'être avec AOL il ya 5 ans. |