![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Quelqu'un peut-il aider s'il vous plaît, mon ordinateur ne sera plus Hotmail me souviens plus de mon login et mot de passe, il le fait toujours, je suppose que quelque chose s'est passé au cours d'une mise à jour, je clique sur "se souvenir du mot de passe sur cet ordinateur", mais il coutume de le faire, puis-je faire rien à ce sujet? J'utilise Vista, mon ordinateur est en marche et XP n'a pas ce problème |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| C'est dans un navigateur ou de messagerie instantanée?
| |||
| |||
| C'est lorsque je avoir accès à Hotmail par le biais de Windows Live Messenger |
|
| |||
| |||
| Quel type de navigateur s'ouvre lorsque vous cliquez sur l'icône d'e-mail? |
|
| |||
| |||
| Windows Live Hotmail |
|
| |||
| |||
| Vous n'êtes pas de sens, vous avez accès à Hotmail via un navigateur comme Internet Explorer, Firefox, Chrome etc Lequel? |
|
| |||
| |||
| Désolé, je l'utilisation de Firefox |
|
| |||
| |||
| Outils> Options> Sécurité> Afficher les mots de passe Supprimer toutes les instances de hotmail à partir de là. La prochaine fois que vous vous connectez et il vous demande de mettre le faire et ne doit pas oublier la suite. |
|
| |||
| |||
| Merci pour l'aide, mais j'ai essayé de sorte que il n'y a pas de mots de passe sur Hotmail plus là, pouvez-vous penser à autre chose je pourrais essayer, s'il vous plaît? |