moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Navigateurs Web et FTP

Register

Firefox 3

Reply

Thread Tools
Old 31e mars 2008, 05:52
Membre Groupe

Default Firefox 3

Hey all - whens firefox 3 final en raison de la libération? J'ai essayé de recherche, mais ça met sur aplhas / beta 's etc ..
Old 31e mars 2008, 16:46
Groupe de donateurs

Default Firefox 3

http://wiki.mozilla.org/Releases/Firefox_3.0b5 a le calendrier pour la prochaine version bêta qui semble peut-être sur 3 avril. Aucun des développeurs pouvait deviner combien d'autres encore en version bêta, il y aura - comment pourraient-ils? Il n'y a pas de délai pour la sortie de Firefox 3, qui impose un? Nous aurions pu avoir une piscine si vous voulez voir et qui devine les plus proches.

My System: Tim

Processeur (s):
Athlon 64 3500 +
Carte mère:
Asus A8N-VM CSM
Mémoire RAM:
Corsair PC3200 CL2 DDR-400 2Go
Carte graphique (s):
nVidia Geforce 6600 512 Mo
Carte son:
Cherry RS 6000 M clavier
Hard Drive (s):
Barracuda.7 + 2x200GB 58MB / s soutenir
Optical Drive (s):
Samsung DVD-ROM TS-H352
Case / PSU:
Thermaltake Soprano
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Telewest 2x20Mb/sec
Monitor (s):
SXGA écran plat
Système d'exploitation (s):
Slackware (2.6.27.7) (Fluxbox)
Old 31e mars 2008, 18:37
Modérateur Groupe

Default Firefox 3

Nous devons voir au moins une RC avant la finale ne devrait pas nous?

Old 31e mars 2008, 18:44
Groupe de donateurs

Default Firefox 3

Chaque bêta passe par une succession de versions candidates. Je ne suis pas sûr qu'ils me changer les noms afin de préciser qu'ils avaient affaire à la dernière bêta avant la sortie de production. Certains développeurs de faire de cette façon, certains ne le font pas. L'utilisation d'un pré-production release candidate séquence ajoute une couche de plus haut de l'alpha / beta test calendrier, je suis sûr que Firefox est moins stricte que cela.

Au vu de ce programme encore, je parie que quelqu'un pense qu'il serait amusant de faire sortir beta 5 le 1er avril. Je ne suis pas sûr que cela puisse paraître sage. Il ya encore peu de temps pour le voir arriver.
Old 31e mars 2008, 19:05
Modérateur Groupe

Default Firefox 3

Beta 4 vient de sortir 10 Mars 2008. Doit être une plaisanterie.

Tout a fait une recherche, Mozilla ne semble faire les CR.

http://developer.mozilla.org/devnews...-for-download/

Old 1er avril 2008, 14:10
Modérateur Groupe

Default Firefox 3

Firefox 4 - Déjà? Oui!

http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.o...zilla-central/

Old 2e avril 2008, 14:08
Modérateur Groupe

Default Firefox 3

Beta 5 est sorti.

http://developer.mozilla.org/devnews...-for-download/

Old 2e avril 2008, 14:58
Groupe Banned

Default Firefox 3

Selon Mozilla, il ya eu 750 changements par rapport à la précédente bêta, l'amélioration de la stabilité et la compatibilité Web, en fournissant plate-forme et interface utilisateur améliorations, et résultant en la plus rapide jamais FireFox. Non seulement cela, la "fuite de mémoire" a été fixé, et Firefox utilise désormais moins de mémoire que n'importe quel autre navigateur. C'est selon les développeurs de Mozilla.

Je dois dire, Firefox 3 se prépare à être le meilleur navigateur, et qui ne veut pas dire IE8 ou sont de mauvais navigateurs Opera, c'est juste que j'ai grandi à l'amour et de Firefox ne me vois pas passer à un autre navigateur. Même si je ne tentent que de nombreux navigateurs que possible, y compris en version bêta et le rejet des candidats.

Le 'stable' release de Firefox 3 est en voie d'entre nous, et il n'ya plus que quelques bugs à régler.
Reply

Register

Bookmarks