![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| salut tout ce ifs pour toutes les personnes qui utilisent firefox
firefox lorsque vous définissez un mot de passe à retenir, il le fait, et ces mot de passe peut être accessible en allant dans / modifier / Préférences / Sécurité / Afficher les mots de passe / ce qui signifie que tout un sur votre pc pouvez voir votre mot de passe pour un site Web, et si (comme moi ), vous utilisez un mot de passe pour tout ce qui est crucial que vous vous êtes caché, vous pouvez le faire par la fixation d'un mot de passe qui est une case à cocher Afficher les mots de passe ci-dessous My System: Cewy de se demander Macine
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Bravo pour cette CEW!
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| |||
| |||
| wow. Je n'avais aucune idée à ce sujet im allons maintenant à mes amis les ordinateurs portables et d'obtenir tous leurs mots de passe, puis de leur dire à ce sujet = PPP |
|
| |||
| |||
| Il devrait vous fixer un mot de passe lors de l'installation de firefox, il serait plus facile pour les idiots à conserver leurs mots de passe de sécurité. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ty dude!
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ou vous pouvez simplement utiliser différents mots de passe ...... alors vous ne recevez pas vissé lorsque quelqu'un trouve un d'eux
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ou vous pouvez faire ce que je fais et toujours verrouiller le PC lorsque vous ne faites pas sur lui: P
| |||
| |||
| Citation:
Un de mes amis a dit non, on pourrait obtenir sur son ordinateur comme il l'a tout protégé par mot de passe dans Windows. Il a été quelque peu ennuyé quand j'étais connecté en tant que lui dans un délai d'environ 7 minutes avec l'aide d'un CD qui est disponible .....
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| Je suppose, mais combien de personnes ont l'un de ces disques? |
|
| |||
| |||
| Celui qui veut un http://home.eunet.no/pnordahl/ntpasswd/ Et il ya beaucoup d'autres autour de lui les moyens .... Essayez de vous connecter en mode sans échec et en utilisant le nom d'utilisateur administrateur sans mot de passe.
__________________ serverguy |