moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Navigateurs Web et FTP

Register

Faible Firefox!

Reply

Thread Tools
Old 1er avril 2007, 12:00
Nouveau membre du Groupe

Default Faible Firefox!

Je me sers de Firefox depuis des mois maintenant et j'ai récemment désinstallé car il était tordu. Maintenant, après avoir installé, il va vraiment très lent et certaines pages ne seront même pas montrer de plus que mon email et je sais que ce n'est pas à cause de ma connexion, car il a travaillé avant de complètement amende et même Internet Explorer fonctionne mieux. Qu'est-ce que l'enfer s'est passé et comment puis-je le récupérer à la normale?
Old 1er avril 2007, 19:06
Nouveau membre du Groupe

Default Faible Firefox!

Pourquoi ne pas installer la version antérieure de Firefox, c'est ce que j'avais à faire, et il fonctionne très bien. Les nouvelles versions sont conçues pour Windows Vista et je ne pense pas qu'ils travaillent sur XP ou avant. Ou, si vous allez à la place qu'ils y ont des versions plus anciennes.
Old 10e avril 2007, 13:48
Administrateur de Groupe

Default Faible Firefox!

Son possible que certains logiciels espions ou des virus peuvent avoir une incidence sur la vitesse de votre PC.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 20e Mai 2007, 10:42
Groupe Banned

Default Faible Firefox!

Citation:
Posté par twentyeight7 View Post
Pourquoi ne pas installer la version antérieure de Firefox, c'est ce que j'avais à faire, et il fonctionne très bien. Les nouvelles versions sont conçues pour Windows Vista et je ne pense pas qu'ils travaillent sur XP ou avant. Ou, si vous allez à la place qu'ils y ont des versions plus anciennes.
Néanmoins, la déclaration ci-dessus signifie mai est il est tout à fait incorrect.

La dernière version, (comme de l'écriture) est 2.0.0.3 et fonctionne parfaitement bien sur XP.
Je voudrais entendre ce que Dave a à dire et peut-être consulter ce qui est dans votre liste de démarrage d'un long de l'exécution de Spybot et AdAware (Search and Destroy)
Pour comparer ce qui devrait et ne devrait pas être dans la liste de démarrage pour aller Sysinfo.

My System: #

Processeur (s):
intel p4
Carte mère:
ecs 915pla2
Mémoire RAM:
1go
Carte graphique (s):
ATI Radeon X1050
Carte son:
diamant xtreme 7.1
Hard Drive (s):
160 Go
Optical Drive (s):
dvd-rom combo lecteur dvd + /-rw
Case / PSU:
antech/x-power585
Refroidissement:
air
Réseau / Internet:
sans fil
Monitor (s):
philips 109b6 19 "CRT
Système d'exploitation (s):
windows xp
Old 31e Mai 2007, 11:57
Membre Groupe

Default Faible Firefox!

Citation:
Posté par MAGiiCSTiiCK View Post
Je me sers de Firefox depuis des mois maintenant et j'ai récemment désinstallé car il était tordu. Maintenant, après avoir installé, il va vraiment très lent et certaines pages ne seront même pas montrer de plus que mon email et je sais que ce n'est pas à cause de ma connexion, car il a travaillé avant de complètement amende et même Internet Explorer fonctionne mieux. Qu'est-ce que l'enfer s'est passé et comment puis-je le récupérer à la normale?
Quand avez-vous faire un dernier disque de nettoyage, anti-virus, et de défragmentation? Je dois faire un disque de nettoyage assez souvent depuis que je suis en ligne tout le temps. Si vous travaillez avec de nombreuses images, vous pouvez les charger à un CD réinscriptible pour libérer plus d'espace aussi.
Reply

Register

Bookmarks