![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je me sers de Firefox depuis des mois maintenant et j'ai récemment désinstallé car il était tordu. Maintenant, après avoir installé, il va vraiment très lent et certaines pages ne seront même pas montrer de plus que mon email et je sais que ce n'est pas à cause de ma connexion, car il a travaillé avant de complètement amende et même Internet Explorer fonctionne mieux. Qu'est-ce que l'enfer s'est passé et comment puis-je le récupérer à la normale? |
|
| |||
| |||
| Pourquoi ne pas installer la version antérieure de Firefox, c'est ce que j'avais à faire, et il fonctionne très bien. Les nouvelles versions sont conçues pour Windows Vista et je ne pense pas qu'ils travaillent sur XP ou avant. Ou, si vous allez à la place qu'ils y ont des versions plus anciennes. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Son possible que certains logiciels espions ou des virus peuvent avoir une incidence sur la vitesse de votre PC.
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
La dernière version, (comme de l'écriture) est 2.0.0.3 et fonctionne parfaitement bien sur XP. Je voudrais entendre ce que Dave a à dire et peut-être consulter ce qui est dans votre liste de démarrage d'un long de l'exécution de Spybot et AdAware (Search and Destroy) Pour comparer ce qui devrait et ne devrait pas être dans la liste de démarrage pour aller Sysinfo. My System: #
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
|
| Bookmarks |