![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Juste un petit extrait de Je viens tout en naviguant à travers les dernières nouvelles. Bonne lecture! http://www.info-svc.com/news/2008/12-12/
|
| |||
| |||
| Intéressant - thanks for that! Utilisez seulement Chrome pour déboguer web designs pour le moment, mais je doute de toute façon ne sera pas sensible sur l'accès à quelque chose maintenant! |
|
| |||
| |||
| J'étais sceptique quant à elle, estime qu'il serait facile pour certains que l'ordinateur est muet pour sa convivialité, mais maintenant mes craintes sont vraies, je n'ai jamais pensé un peu à utiliser mes mots de passe. |
|
| |||
| |||
| meh, qu'est ce que cela signifie? |
|
| |||
| |||
| signifie que Google chrome est rien, mais un faible niveau navigateur |
|
| |||
| |||
| En Coz Sa Beta |
|
| |||
| |||
| Oh Mon Dieu. C'est choquant. Un point très négatif! Je n'ai jamais utilisé Google Chrome et de toute façon après ce ne sera pas définitivement! |
|
| |||
| |||
| Chrome est le navigateur de choix, c'est ennuyeux! |
|
| |||
| |||
| J'utilise chrome pour un certain nombre de choses mais la recherche comme je vais faire des choses personnelles sur firefox Mais peut-être que cela améliorera le chrome est uniquement en version bêta |
|
| |||
| |||
| i l'utilisation de chrome du navigateur comme une alternative de temps en temps. J'aime la simplicité de ne pas parler de sa plus grande vitesse en comparaison avec firefox. i ne pas stocker les mots de passe sur le chrome, je pense que c'est bien. également en termes de sécurité, alors que ce peut-être un problème de sécurité, chaque onglet chrome traite comme un processus distinct de la navigation plus sûre, en cas de problèmes de sécurité des sites Web. |
![]() |
|
| Bookmarks |