![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Il est assez basique mais sûrement, cela va changer dans l'avenir et a tous les éléments de base maintenant, bloqueur de popup, l'hameçonnage et les logiciels malveillants de protection, des cookies, gestionnaire de mots de passe .... Comme de nombreux services Google que j'utilise maintenant si proche de lui obtenir ce que Firefox est maintenant alors je vais passer. Mais pas encore ... Google Chrome - Téléchargez un nouveau navigateur |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Quand ce fut libéré? J'ai entendu parler de la fuite de tour, mais il semble soudain?
Bad: Un autre navigateur? Le marché est saturé avec deux bons (Opera, Fx) et un tas de conneries (Safari, IE, etc) Annonce n ° construit en bloc / bloc image, il semble Texte seulement zoom - Opera est bien mieux Les options sont très limités - pas de personnalisation semble être disponible Je n'aime pas le look. Tab comportement sucks. J'aime la façon dont l'Opéra-t-il. Pas de raccourci clavier modification. Ctrl + t est mauvais à bien des égards. Bon: On dirait qu'il ya un navigateur qui a maintenant une plus grande zone de navigation plus visible Opera. Incognito est une idée brillante. La barre semble être très similaire à Fx's bar. Le gestionnaire de tâches est bien - en fait, la plupart des outils de dev semblent être agréable et bien assez de travail. Neutre: Desktop raccourcis - Je peux déjà le faire même si cela semble utiliser l'icône de favori que l'icône de bureau, c'est bien, mais meh. En outre, il supprime l'onglet et la sépare de la fenêtre, sans aucune raison. Gestionnaire des tâches et la mise à mort des onglets est sympa, mais vous vous retrouverez avec un shitload de chrome.exe processus. L'ensemble paraît très similaire à Fx, mais ils ont travaillé en tandem un peu. J'aimerais tester milieu cliquez sur le comportement, mais je n'ai pas de souris. My System: Toshiba Satellite A200-28p
|
|
| |||
| |||
| C'est rapide. Ils semblent avoir intégré la mesure où certains de IE et FF. Je ne l'ai pas trouvé un moyen d'afficher mes favoris Google depuis la barre d'outils. Vous n'avez pas joué avec lui trop. Bon début, mais un long chemin à parcourir. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il est actuellement officieusement appelé "Google Forkbomb" pour la manière dont il gère les onglets et la mémoire.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| lol. Je me demandais combien de temps il serait avant il était déchiré et tous les petits défauts (des choses que les gens n'aiment pas) ont été annoncés. Il a pris Mozilla années pour arriver là où nous sommes avec lui, il sera probablement beaucoup de temps avant que Chrome est encore proche d'une version finale. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il est rapide mais
| |||
| |||
| Je me sers de tout à fait un peu maintenant et une chose qui est très gênant au-delà de la croyance est que si vous fermez le tout dernier onglet du navigateur se ferme, ce n'est pas ce que je veux et ce n'est pas ce que j'attends. Je n'aime pas la façon dont ils sont pour la publicité "web 2.0" qui est le plus souvent à puce Java, navigateurs prennent en charge quelque chose de bien. Je pense qu'il est rapide car il utilise autant de mémoire? Je ne sais pas, mais hier, il charge le plugin flash pour deux fois selon la raison. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je suis vraiment aimer il. Sur mon ordinateur portable EeePC, il est parfait et super rapide, même avec un minimum de mémoire. Rep + pour Google.
|
| |||
| |||
| I love it sur l'ordinateur portable de ma soeur, mais sur le mien (un lent morceau de merde), il tourne horriblement. Bien que la gestion séparée des onglets est sympa car il sauve-moi d'avoir l'ensemble crash. |
|
| |||
| |||
| Je ne vois pas cela de remplacer Firefox 3.0 sitôt. |
![]() |
|
| Bookmarks |