moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Navigateurs Web et FTP

Register

Aide à 408/409 erreurs HTTP sur PC ACER

Reply

Thread Tools
Old 3ème juillet 2009, 11:53
Nouveau membre du Groupe

J'ai un ACER Aspire 5920 Bloc-notes et après avoir essayé de mettre en place les paramètres de sécurité de famille pour empêcher mes enfants d'utiliser les mauvais sites internet, maintenant je ne peux pas accéder à l'internet - mon serveur et routeur semble bien que je puisse y accéder par l'intermédiaire d'un PC de travail , mais pas le PC de la maison qui est par la même kit - il est dit que la connexion est bien, mais tout simplement de ne pas mettre ma page d'accueil de MSN et Windows Live - HELP! Très frustré

Crystal
Old 20e juillet 2009, 13:08
Groupe de donateurs

Quel programme avez-vous utilisés pour appliquer ces paramètres de sécurité de famille? Quel fureteur utilisez-vous?

Avez-vous essayé de mettre ces paramètres de retour à la normale pour voir si vous êtes encore en mesure d'accéder à votre page d'accueil de MSN? Pouvez-vous vous connecter à tout autre site sur la webwith cet ordinateur?

Un peu d'informations sur les erreurs dans votre fil titre:

Erreur 408
Erreur 409

Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.