![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai un ACER Aspire 5920 Bloc-notes et après avoir essayé de mettre en place les paramètres de sécurité de famille pour empêcher mes enfants d'utiliser les mauvais sites internet, maintenant je ne peux pas accéder à l'internet - mon serveur et routeur semble bien que je puisse y accéder par l'intermédiaire d'un PC de travail , mais pas le PC de la maison qui est par la même kit - il est dit que la connexion est bien, mais tout simplement de ne pas mettre ma page d'accueil de MSN et Windows Live - HELP! Très frustré Crystal |
|
| |||
| |||
| Quel programme avez-vous utilisés pour appliquer ces paramètres de sécurité de famille? Quel fureteur utilisez-vous? Avez-vous essayé de mettre ces paramètres de retour à la normale pour voir si vous êtes encore en mesure d'accéder à votre page d'accueil de MSN? Pouvez-vous vous connecter à tout autre site sur la webwith cet ordinateur? Un peu d'informations sur les erreurs dans votre fil titre: Erreur 408 Erreur 409 |