moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Navigateurs Web et FTP

Register

Aide S'il vous plaît!

Reply

Thread Tools
Old 3 février 2008, 12:36
Nouveau membre du Groupe

Salut

Je n'ai pas la moindre idée de pc si je me demande si quelqu'un peut me proposer un avis. Au cours de la dernière semaine, lorsque j'ai connecté sur Facebook à partir de mon pc à la maison, il ne me laisse pas voir les demandes de page. Il semble que si elle est sur l'exploitation forestière, mais est vide, il dit bien que faire. Il l'a fait auparavant avec un autre site. Je peux y accéder de n'importe quel autre pc. Toute idée de pourquoi?
Old 3 février 2008, 21:59
Nouveau membre du Groupe

C'est probablement votre connexion Internet, assurez-vous que vous êtes connecté, en particulier si vous utilisez l'Internet sans fil. Il serait peut-être trop de votre navigateur, si vous utilisez internet explorer, je voudrais télécharger Firefox ou Opera, ils sont beaucoup plus rapides. Hope this helps!
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.