![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
J'ai installé la version complète d'AVG, hier et aujourd'hui lorsque je tente de se connecter à Hotmail, il est pris très longtemps pour charger. Je suis également désinstaller Norton que la piste était près d'une période de fin de Windos et de mettre en place de pare-feu. Je suis sur le fonctionnement des Vista 32.
Toutes les suggestions sur la raison pour laquelle cela est si lent et solutions pour le faire remonter à la vitesse? Merci à l'avance, MPenney |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Avez-vous désinstaller Norton, en utilisant l'outil de suppression de Norton? ........ si pas ici comme des charges de junk est à la traîne, la désinstallation de la manière habituelle.
|
|||
|
|||
|
J'ai désinstallé avec CCleaner.
|
|
|
|||
|
|||
|
J'ai essayé de désinstaller le "normale" et il ne me donne des problèmes. Avec CCleaner, il ne semble pas avoir de problèmes à se débarrasser de lui. Si je tape dans la recherche norton rien ne vient, pour ce qui pourrait être à la traîne?
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Hotmail est tristement célèbre pour avoir de nombreux problèmes, il est gratuit est donc en forte demande.
Il ya des moments où je ne peux pas entrer dans Hotmail pour les jours. Elle est susceptible d'être une coïncidence, je lui donnerait 24-48h avant de commencer à jouer avec les choses. My System: Hybr! D
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Croyez-moi, vous avez vraiment besoin de lancer le Norton Removal Tool. Dave dit aussi que Hotmail peut avoir ses jours .... avez-vous essayé de voir si vous pouvez vous connecter sur une autre case ok? |
|
|
|||
|
|||
|
Il en va de même avec mcafee reg a été emballé avec elle après un mois de désinstaller, windows est le seul pare-feu de votre course?
|
|
|
|||
|
|||
|
S'il vous plaît ne pas démarrer un autre thread pour ce même problème, poste ici.
|
|
|
|||
|
|||
|
Windows est le seul pare-feu qui est en marche et quand je me connecter au travail, pour vérifier mes e-mails, il n'ya aucun problème faire droit à la boîte de réception.
La seule chose qui a changé sur le système est la suppression de Norton et de l'ajout d'AVG 8.0. Avec lui, dit qu'il n'y a pas de problèmes pour obtenir la boîte de réception rapidement au travail et de la faible à la maison, des suggestions? |