![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, je viens de tenter d'installer 'Flash7' dans Windows XP, mais sans succès. Désactivé mon pare-feu et anti-virus et il a essayé aussi, mais il ne serait toujours pas à installer - des suggestions, s'il vous plaît. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
|
| |||
| |||
| Merci Dave qui a été le site que je tente de l'installer à partir, mais aucun succès en dépit de ce qui lui permet d'installer 'activeX'when invité. |
|
| |||
| |||
| Quel navigateur Internet que vous tentez actuellement de l'installer sur? Car parfois IE a tendance à donner des problèmes dans le présent, vous pouvez essayer un autre navigateur et voir si cela résout le problème. |
|
| |||
| |||
| Merci pour ça sid, j'ai réussi à l'installer. J'ai dû désactiver le pare-feu Windows pour le faire Tho. |
|
| |||
| |||
| Glad c'est triées. :) |
|
| |||
| |||
| Parfois, Flash 7 peut être une gêne pour l'installer. J'utilise Mozzilla Firefox, car il est beaucoup plus facile à installer sur addons. Mozzilla est également à l'utilisateur beaucoup plus conviviale que IE, Opera Travis |