![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
![]() C'est ce qui se passe chaque fois que mon frère essaie de lancer IE7. Des suggestions? My System: HistoryGirls Self Build!
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| essayez-le ou get firefox
| |||
| |||
| cew27, essayez de résoudre le problème. Je suis d'accord d'essayer de le réinstaller, mais nous préférerions ne pas voir les problèmes fixe évité. Merci. |
|
| |||
| |||
| même si vous réinstallez-le ou désinstallez-le et lancez Windows Update qui pourrait résoudre ce problème? il l'a fait pour moi |
|
| |||
| |||
| Mon frère veut pour afficher son e-mail hotmail. Comment peut-il le réinstaller, car il n'est pas disponible au téléchargement pour Windows Vista, car il fait partie du système d'exploitation. |
|
| |||
| |||
| télécharger Internet Explorer sur votre pc et le mettre sur un disque ou un lecteur flash .... puis passez à son ordinateur et aller au c: / program files / et supprimer les fichiers Internet Explorer ... puis l'installer sur le disque |
|
| |||
| |||
| Internet Explorer 7 est déjà inclus dans defaulty Vista, tout comme Internet Explorer 6 avec XP Dan |
|
| |||
| |||
| * S'il vous plaît aller ici à Installer IE 7 (Cliquez sur le Bleu lien) Et de télécharger une nouvelle version d'Internet Explorer 7. * Désinstaller la version d'IE vous avez installé maintenant, à faire suivre ces étapes: 1 Cliquez sur Démarrer 2 Cliquez sur Panneau de configuration 3 Double-cliquez sur Ajouter ou supprimer des programmes 4 Faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous trouviez Internet Explorer 5 Ensuite, cliquez sur Modifier / Supprimer, Et suivez les instructions. ** S'il vous plaît Note: Si vous ne parvenez pas à voir IE7 dans Ajouter ou supprimer des programmes comme suit: 1 Cliquez sur Démarrer 2 Cliquez sur Courir Type 3 ou de copier et coller, dans la zone de texte: % windir% \ ie7 \ spuninst \ spuninst.exe 4 Et de presse Entrez ** * Redémarrez votre ordinateur. * Installez la nouvelle version d'Internet Explorer. |
|
| |||
| |||
| Merci, je vais prendre mon frère pour essayer et croiser les doigts pour que ça fonctionne. |