moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Navigateurs Web et FTP

Register

IE7 problèmes. . .

Reply

Thread Tools
Old 14e avril 2008, 04:30
WDH
Nouveau membre du Groupe

Default IE7 problèmes. . .

Salut
Récemment, mon Internet Explorer a été de jouer en place. Sur des sites tels que YouTube et les vidéos pinkbike wont apparaissent et il me dit de mettre mon flash player ce que j'ai fait. Cela a eu aucun effet si! Aussi sur les sites comme google, j'obtiens une erreur dans le coin en bas à chaque fois que je suis là comme ça .
Si je vais à cliquer sur pour voir plus d'infos sur ce qu'il semble

Cela apparaît aussi si je clic droit sur une image puis cliquez sur proporties.

Cela a également affecté msn, où j'ai dû revenir à la faire fonctionner que les dernières versnio avait un énorme retard sur ce qui a assumé le flash player.
De même, lorsque dans IE et tentez d'afficher windows live mhotmail la page i wont charge et obtenir un message d'erreur semblable à celui ci-dessus ^ ^ en bas à gauche.
Je suis actuellement en utilisant firefox mais voudrais régler le problème dans IE. Il ya plus d'un compte sur cet ordinateur et de l'autre compte IE fonctionne bien, il est juste sur le mien, pour une raison quelconque. Des idées?
À la vôtre
Old 14e avril 2008, 05:45
Groupe de donateurs

Avez-vous mis à jour Java? et si son msn aussi effectué il pourrait s'agir d'un virus dans ce cas, un mod vous aidera dans ce département.
Old 14e avril 2008, 06:05
WDH
Nouveau membre du Groupe

Mise à jour java. . . non pas récemment. Si j'ai mis à jour? ou cela peut-il avoir été une cause. MSN fonctionne maintenant, mais seulement parce que im en utilisant une version plus ancienne. Si le virus ne serait-il une incidence sur IE seulement et uniquement sur mon compte?
Old 14e avril 2008, 06:11
Groupe de donateurs

Essayez à nouveau de mise à jour de Java par l'intermédiaire de http://www.java.com/en/ ou démarrer > panneau de contrôle > Basculer vers l'affichage classique si ce n'est pas déjà, puis cliquez sur java.
et ont une connaissance de ceci:
http://www.computer-juice.com/forums...-posting-7476/
poster un HJTlog ici et mal trier vous en sortir.
Reply

Register

Bookmarks