![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| fermer "ce qui semble chaque fois que je ferme IE. whatcanido Chaque fois que je ferme IE, ce message vient .." Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer. "Que puis-je faire?? je clique sur" envoyer un rapport "à chaque fois |
|
| |||
| |||
| Commencez en utilisant un navigateur Internet likr supérieur Mozilla Firefox ou Opera. You wont look back |
|
| |||
| |||
| Salut, J'ai un problème similaire .. internet explorer est toujours ouvert et je ne pourrais jamais le fermer. Si je ferme une seule page toutes les pages Web obtenir ma fermés. Le pire, c'est que mon Internet Explorer s'ouvre automatiquement chaque fois et tente d'aboutir à un site qui dit "auth.microbillys ... etc .. J'ai essayé de limiter l'IE de openeing tat site .. mais il a augmenté ma problème .... J'ai le message d'erreur à chaque fois, que l'IE doit être fermé. J'utilise Firefox régulièrement. il existe encore certains sites qui ouvrent seulement dans IE, et je suis l'enfer face à beaucoup de problèmes à chaque fois. ET SON VISTA. une menace. plz guide-moi à sortir de cette fuzz. observe, # siva |
|
| |||
| |||
| Suggérez-vous essayer un anti-virus et un anti-spyware scan ... |
![]() |
|
| Bookmarks |