![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut .. Can anyone help s'il vous plaît. J'ai remarqué des problèmes depuis que j'ai changé mon FAI. Connecté aujourd'hui et pour une raison quelconque inexplcable mon top desk a gelé. Impossible d'utiliser l'une des icônes sur le bureau. Et il ya une fenêtre dans le milieu en disant erreur de script Internet. Si je clique sur non ou oui quand il a demandé d'exécuter des scripts de la fenêtre ne disparaîtra pas. Aucun élément n'est répertorié, après la ligne Char etc J'ai essayé resseting Internet Explorer mais en vain. En fait, lorsque je l'ai fait aujourd'hui ne sera pas se connecter à Microsoft serveur. Mais je peux encore l'utilisation de Firefox. |
|
| |||
| |||
| Avez-vous essayé de faire l'entretien? Défragmentation, nettoyage de disque .... Spyware / recherche de virus? |
|
| |||
| |||
| erm ... Je suis un débutant total ... toute aide serait très appréciée ... |
|
| |||
| |||
| Téléchargez et exécutez CCleaner Instructions pour CCleaner peut être trouvée dans ce poste Installez et exécutez Auslogics Disk Defrag Voir si ces aider tout. |
|
| |||
| |||
| va faire un essai ... cheers |
|
| |||
| |||
| CCleaner est demandé pour un code d'activation .. mais dans les jeux Entre-temps, le traducteur et vidéos ont fait leur apparition dans ma liste de programmes. page d'accueil de Firefox a été changé .. Bizarre ... bien pour moi quand même .. |
|
| |||
| |||
| et si je click sur traducteur ou vidéos sur la liste de programme, il permet d'accéder à IE7. |
|
| |||
| |||
| CCleaner est et a toujours été libre, je pense que vous devez aller à l'Spyware Virus & Security forum et ne le fil suppression de programmes malveillants et qui publient les journaux dans ce forum. |
|
| |||
| |||
| Si vos pages d'accueil ont changé, vous pourriez être bien conseillé d'exécuter un programme anti-spyware et anti-virus avant de perdre du temps à défragmenter un disque. Defragging rend les programmes de courir un peu plus vite, mais cela ne semble pas être votre problème |