moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Navigateurs Web et FTP

Register

Maintenir la sécurité des enfants

Reply

Thread Tools
Old 23e janvier 2008, 12:07
Membre Groupe

Default Maintenir la sécurité des enfants

Mon fils âgé de 14yr a commencé à utiliser un ordinateur avec Windows XP dans sa propre chambre, nous savons la plupart du temps jusqu'à ce qu'il est et il a tout le monde qui nous a dit de ses contacts sur Messenger. Est-ce que leur toute façon, nous pouvons voir à quelle heure il est sur l'ordinateur jusqu'à ce que les sites et il a été visité, il est judicieux et nous avons confiance en lui, mais pour plus de tranquillité d'esprit, nous voulons vérifier de temps à autre juste pour être sûr doubley .
Old 23 janvier 2008, 12:15
Modérateur Groupe

Le fond de ce poste a des liens et des outils qui fit mai ce que vous avez à l'esprit.

Permettez-moi de savoir ce que vous trouver. Je vais chercher quelque chose ou plus, ou ajouter ce que vous trouverez à ma liste. Je suis toujours à la recherche de nouvelles choses.

Old 23 janvier 2008, 12:17
Groupe de donateurs

hmm je n'ai ici que de nombreux avis d'un mineur de mon auto, mais je ne doit pas divulguer les
vous pourriez utiliser un programme clé de l'exploitation forestière sur le pc pour voir tout ce qu'il types (pas malveillant)

My System: Cewy de se demander Macine

Processeur (s):
intel core 2 quad q6600@3.2Ghz
Carte mère:
asus p5q deluxe
Mémoire RAM:
4 Go OCZ 1066 sli
Carte graphique (s):
nvidia EVGA 8800 ultra ko
Carte son:
bord
Hard Drive (s):
750 gig seagate, 32meg cache
Optical Drive (s):
3 dvd asus écrivains, lightscribe
Case / PSU:
armoursuite lian-li pc-p60
Refroidissement:
tuniq tour
Réseau / Internet:
Dual Gigabit LAN ports
Monitor (s):
24 "dell 2408wfp
Système d'exploitation (s):
winfail vista 64 | ubuntu / arch linux
Old 23 janvier 2008, 12:40
Membre Groupe

vient d'être dit d'essayer Spector pro, toutes les idées et ce que fait-elle
Old 23 janvier 2008, 12:51
Modérateur Groupe

Ce serait recommandé.

Je n'ai jamais entendu parler de l'Spector logiciel ne peut donc pas commenter. Bien que cela ressemble assez approfondie.

Logiciels de contrôle parental gratuit
  • KidRocket - Safe Web Browser for Kids.
  • W3kids.com - Kid sûr un moteur de recherche.
  • Glubble crée un environnement de confiance de surf pour les enfants. Vous permet de définir des sites de confiance pour vos enfants.
  • DirFile.com Logiciels de contrôle parental gratuit.
  • Crawler Parental Control vous offre un contrôle complet de l'activité des utilisateurs sur votre ordinateur.
  • Naomi est un programme de filtre internet avancé, facile à utiliser et totalement libre, voulu pour les familles et les enfants en particulier.
Commercially sous licence de logiciel de contrôle parental

Old 23e janvier 2008, 13:06
Membre Groupe

Thankyou evilfantasy pour toute votre aide et de conseil
Old 23 janvier 2008, 13:07
Modérateur Groupe

Pas de problème, laissez-moi savoir qui fonctionne le mieux pour vous. (si ce n'est pas sur ma liste)

Désolé je ne peux pas être plus précis, mais je n'ai jamais utilisé l'un d'entre eux personnellement.

Reply

Register

Bookmarks