moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Navigateurs Web et FTP

Register

Portable se bloque lorsque je clique sur certains liens internet

Reply

Thread Tools
Old 3e janvier 2008, 14:01
Nouveau membre du Groupe

Default Portable se bloque lorsque je clique sur certains liens internet

Salut,

Je suis un peu fou d'un forum et ont trouvé des trucs vraiment utiles en ligne pour une large vareity des problèmes ...... maintenant je suis en espérant quelqu'un pourrait avoir un conseil pour aider notre ordinateur faute, que franchement je n'ai aucune idée à leur sujet!

Vous avez un ordinateur portable Dell que j'ai acheté en Mai 2007. Son fonctionnement sur le système Windows XP avec un processeur Intel Centrino Duo sticker sur lui. Je ne sais rien à propos des ordinateurs et ne peut pas vraiment développer cela en ce qui concerne les spécifications.

Le est un très ennuyeux l'un concernant l'utilisation de l'internet. Il se connecte bien et certains sites (ebay, en particulier), je peux utiliser sans problème à tous. D'autres sites sont un problème, surtout lorsque je clique sur les liens vers d'autres sites. Tout en utilisant des choses comme Autotrader ou Rightmove, il sera bien en place jusqu'à ce que je veux cliquer sur le lien individuel à la voiture / maison. Au moment de cliquer sur le lien, l'internet va cesser et la seule chose qui autorise, il est à à cntrl alt del et aller directement au gestionnaire de tâches, où il dit que le système ne répond pas. Il proposera alors d'envoyer un message à Microsoft comme il se ferme.

Autres systèmes (Word, Outlook) ne sont pas affectés et tous les systèmes dans tout semble fonctionner correctement. Il n'interfère pas trop avec mon utilisation quotidienne de l'ordinateur portable, c'est juste ennuyeux intensément que, sur certains sites Internet, le système cesse de travailler et je ne peux pas utiliser ce site / lien. Et c'est vraiment le Missus dérange trop!

Can anyone help?
Old 3 janvier 2008, 14:17
Modérateur Groupe

Permet de faire une vérification rapide de la règle ou de logiciels malveillants.

Téléchargez et renommer HijackThis (HJT)
  • Double-cliquez sur HJTInstall.
  • Cliquez sur le Installation bouton.
  • Il se place automatiquement dans HJT C: \ Program Files \ TrendMicro \ HijackThis \ HijackThis.exe.
  • Lors de l'installation, HijackThis devrait s'ouvrir pour vous.
    • Fermer HijackThis et renommez-le.
    • Allez à C: \ Program Files \ Trend Micro \HijackThis.exe
    • Cliquez avec le bouton droit sur HijackThis.exe et sélectionnez Renommer.
    • Type de sniper.exe et appuyez Entrez.
    • Faites un clic-droit sur sniper.exe et sélectionnez Envoyer à > Desktop (créer un raccourci)
  • Sur le bureau ouvert HiackThis.
  • Si vous utilisez Windows Vista, assurez-vous de Exécuter en tant qu'administrateur
  • Cliquez sur le Faites un système de numériser et enregistrer un fichier journal bouton
  • HijackThis va scanner et un journal est ouvert dans le bloc-notes.
  • Copiez puis collez le dans votre journal de la poste.
    • Ne pas fixer HijackThis rien pour le moment. La plupart de ce qu'il se trouve être inoffensifs ou même nécessaire.
Même si nous avons rebaptisé HijackThis pour tireur d'élite, nous aurons toujours se référer à lui comme HijackThis ou HJT.

Old 3 janvier 2008, 15:23
Nouveau membre du Groupe

Salut,

merci pour la réponse rapide. Ne voulant pas être ingrat, mais j'espère que vous comprendrez que je suis un peu suspectes de téléchargements. Existe-t-il tout ce que je peux faire pour exécuter des contrôles sans téléchargement à partir de sources n'est pas cochée?
Old 3 janvier 2008, 17:28
Modérateur Groupe

Je comprends vos soupçons. La seule façon de le savoir est en utilisant des outils qui doivent être téléchargés.

http://filehippo.com/

Si vous le souhaitez, vous pouvez le télécharger directement à partir de Trend Micro. Ils sont les fournisseurs d'antivirus qui maintiennent / propriétaire du programme HijackThis.

http://www.trendsecure.com/portal/en...ols/hijackthis

Je ne sais pas quoi d'autre à dire. Consultez les postes dans le virus de spyware et de sécurité des forums pour voir comment tout cela fonctionne.

Reply

Register

Bookmarks