![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| il prend une éternité à se charger explorateur semble perdre tout le temps les cookies mer singe travaille ok |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Chrome peut-être donner un essai? I love it.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Firefox 3.5 devrait sortir dans quelques jours, censé accélérer les choses un peu et de se débarrasser des fuites de mémoire .... pas que je n'ai eu aucun
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Je obtenir des fuites de mémoire, il est normalement à une mauvaise plugin. |
|
| |||
| |||
| Firefox 3.5 je l'ai trouvée très bonne Stepp, Il charge rapide et stocke les mots de passe ect bon. |
|
| |||
| |||
| La plupart des gens n'ont pas de problèmes avec les FF. Actuellement, je l'utiliser avec des champs de mines sur tous mes systèmes x64. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| I didnt pour beaucoup suis en amour avec IE8 et Chrome sur moi lappy
| |||
| |||
| C'est ce que nous tous oldies err ... oublié ce que j'allais dire ...
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
mer singe actally travaux ou à l'opéra firefox sucks mais qu'elle était bonne aol brwoser est ok |
|
| |||
| |||
|
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |