![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| hmm, bonne idée que
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ceux-ci seront l'important ensemble d'utilisateurs qui utilisent des vieux ordinateurs Pentium I 90-133 attendre. IE4 fonctionne tout à fait acceptable sur eux. IE6 et 7 ne fonctionnent pas à leur sujet à tous et ne seraient Win2000 + Firefox à deviner, qui est par 133MHz/16MB sur 266MHz/64MB mais c'est une autre paire de manches. Qu'est-ce que Paypal semblez dire, c'est qu'ils vous refuser l'accès à l'ensemble du matériel quand il atteint son dixième anniversaire.
Oui, il faut le faire, ils sont un danger sur l'Internet mais elles pourraient bien être au travail de bureau. Juste pour voir ce qui s'est passé, j'ai pris quelques vieux navigateurs donnent sur l'Internet. Mosaic s'est écrasé avant même que la recherche sur Google, je pense que l'infrastructure a été assez différents alors que le simple fait de voir aujourd'hui les paquets tuer. Netscape Navigator 3.02 écrasé à la recherche Google, mais il pourrait voir plusieurs sites de vanille. Ils n'avaient aucune idée de ce qui arrive, les gens qui ont écrit à l'époque, il se sent comme si elle n'est que plus tard que «si je ne sais pas ce que c'est que je vais de mon grain de dents et ne pas en tenir compte» est devenu le mantra. My System: Tim
|
|
| |||
| |||
| Un nombre toujours utiliser Internet Explorer 4? De toute évidence, ils n'ont pas regardé à l'échelle mondiale l'utilisation de statistiques alors http://www.thecounter.com/stats/2008/March/browser.php Je ne parlerais pas de l'ordre de 7.160 à 10.000.000 important |
|
| |||
| |||
| PayPal: Nous n'allons pas bloquer les utilisateurs de Safari PayPal, Le service de paiement électronique appartenant à eBay Inc, a nié qu'il envisage de tag Apple Inc. 's Safari comme "dangereux" et de bloquer l'accès au site. "Nous n'avons absolument aucune intention de bloquer les versions actuelles des navigateurs, y compris Apple Safari, À partir de notre site web ", a déclaré la porte-parole d'une société dans un e-mail la fin de vendredi. PayPal a été de réagir aux rapports d'un document de recherche publié la semaine avant par Michael Barrett, chef de l'entreprise agent de sécurité de l'information, a déclaré que le prestataire de services de l'interdiction des navigateurs qui n'ont pas un moyen de bloquer ou de sites de phishing, et n'a pas étendu Validation (EV) des certificats. Voir: Article complet @ ComputerWorld |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| On dirait que certains mec d'Apple vient de le dire, il est faux sur ce blog lié à ... J'ai du mal à croire il ya encore 10 personnes en utilisant Netscape 2
|
| |||
| |||
| Une de celles-moi a été de voir si je pouvais. |
|
| |||
| |||
| Où avez-vous réussi à trouver une copie de ce vieux? Sont-ils archivés quelque part?
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| http://sillydog.org/narchive/full123.php est le point de départ. |