![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Ok, je suis nouveau ici, donc les excuses si ce n'est pas le bon forum. Mon ami a un ordinateur portable Acer (qu'il n'a pas eu trop de temps). Quoi qu'il en soit, j'ai essayé quelques mois pour obtenir LINK sur DELETED! et il ne fonctionne pas - Je viens de me l'IE page d'erreur me disant de mettre à jour etc etc Refreshing ne fonctionne pas. J'ai tenté d'obtenir sur le site depuis sans succès. Cependant, ma mère a un nouvel ordinateur portable Acer similaire et je peux toujours avoir sur le site américain de cosmétiques MAC. Je peux toujours accéder à l'anglais de cosmétiques MAC, mais pas l'américain. Je n'ai aucune idée pourquoi .... mes amis de Londres et Leeds pouvez accéder à l'américain .... HELP! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il pourrait être votre fournisseur d'accès Internet si elle continue de ne pas travailler de dire quelques jours plus tard, mais travaille toujours pour vos amis mai il être un problème avec votre ordinateur, mais si c'est le seul site qui ne fonctionne pas, je serais enclin à-dire ses rien de mal avec votre PC.
| |||
| |||
| J'ai également trouvé d'installer le nouveau Internet Explorer 7 sortes de nombreux problèmes communs IE. |
|
| |||
| |||
| et yahoo. com ne fonctionne pas beaucoup de temps, mais yahoo. co. uk ne .... j'ai trop IE 7 |
|
| |||
| |||
| Avez-vous fait une récente analyse des logiciels espions et des virus? Si pas spybot et exécutez-le. |
|
| |||
| |||
| La mise à jour de IE7 devrait éliminer que 6 a des problèmes de fonctionnalité CSS. |