![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut ... Depuis la semaine dernière, je suis confronté à un problème avec mon réseau. Même si la connexion est sur le net, les sites Web dont ouverte. Et parfois, toutes les applications se coincer .... ne raccrochez pas, ils se fixent en place. Bak EvryThing est normal dès que j'ai mon modem off. Ainsi, i guess theres un problème dans le transfert de données entre mon PC et modem. Pas sûr de lui, mais thats wat i think. Toute idée wat mai b le problème ...?? Le seul logiciel installé récemment est i "VC # 2008 Express Edition", à partir de MS site. Son véritable, de sorte wont b causer de dommage. J'ai même ré-installé mon modem, mais le problème persiste toujours. Den wats problème d wid mon PC ..? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| avez-vous juste de mettre à jour votre os vista?
| |||
| |||
| Nope. je n'ai pas. Je vais avoir installé XP SP2 sur mon ordinateur. |
|
| |||
| |||
| y at-il des mises à jour de pilotes pour le faire? |
|
| |||
| |||
| Mises à jour pour ..? si ur de parler de mises à jour pour IE, alors oui, il en existe. Je travaille avec IE6 et IE7 et est disponible. Le simple fait d'être paresseux pour installer .... lol. mise à jour de l'explorateur, mais l'habitude de résoudre le problème. J'ai continué avec IE6 de temps assez long et il fonctionne bien. D'ailleurs, je me suis installé Mozilla dans mon PC, ainsi, qui est entièrement mis à jour et le même problème se produit avec lui. |
|
| |||
| |||
| upadates pour la modum ou sans fil adaperter ou lan |