![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| salut tous, j'ai un petit problème avec mon navigateur internet Lorsque je tente d'accéder à Internet, il dit quelque chose sur les paramètres de proxy, mais je peux passer à MSN via mon raccourci sur le bureau. ce qui me déconcerte, c'est que msn utilise l'internet et i cant obtenir dans n'importe quel site .... toute l'aide sera appriciated merci sie! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Navigateur proxy http s'appliquent uniquement à la circulation. MSN est un autre processus de connexion.
Votre fournisseur d'accès, sans doute, insiste sur le fait que vous utiliser leur proxy et ils vous dit lorsque vous avez signé pour leur service. Ou peut-être pas, c'est peut-être récente et ils ont essayé de vous dire et vous n'avez pas remarqué. Or c'est une tout autre cause, et nous aurions besoin de voir le message d'erreur à savoir quoi. Avez-vous essayé de contrôle de votre fournisseur de système d'aide? Que faites-vous ici à la navigation? My System: Tim
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Outils> Options Internet> Paramètres LAN.
|
| Bookmarks |