![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| (Vous ne savez pas où ce sujet serait bon que je ne vois pas un forum pour les sujets liés à l'internet ...) Il ya quelques minutes, je ne peux plus accéder à un ami du blog parce que mon navigateur Firefox continue à afficher ce "401 Le site est bloqué par l'administrateur" message d'erreur. Je suis l'administrateur de mon ordinateur portable, et je peux accéder librement le blog il ya quelques minutes. En outre, je doute, un défilé de mode blog aurait tout contenu obscène serait-il? Est-ce que quelqu'un sais comment désactiver ces messages d'erreur de firefox? Je ne trouve pas tout ce qui a trait à la Tools -> Options menu. Merci =) Aiko ~ ~ chan |
|
| |||
| |||
| Il serait sous les navigateurs Web et les clients FTP. Il sera déplacé. Quand il est dit bloqué par l'administrateur, peut-être cela signifie que l'administrateur du blog? |
|
| |||
| |||
| Non, il n'est pas bloqué par l'admin (pourquoi serait-elle de bloquer un blog?). Je pense que c'est une erreur aussi. |
|
| |||
| |||
| Motion de navigateurs Web et FTP Clients forum. Avez-vous essayé de réinitialiser le routeur? |
|
| |||
| |||
| Réinitialiser le navigateur est le seul moyen de résoudre ce problème? N'y at-il pas certaines option dans le navigateur ou d'annuler ce quelque chose? Je ne suis pas vraiment familier avec les ordinateurs, je ne suis pas sûr par où commencer, tout comme la façon de réinitialiser le routeur, où puis-je trouver les options internet, qui contrôle le erreur 401, etc Thnx. |
|
| |||
| |||
| Un des sites J'essaye d'accéder à ce tutoriel est blog: http://www.mermaiddiaries.com/2006/11/build.html Les liens de ce tutoriel sur cette page me donnerait une erreur 401, mais pas la page du lien lui-même. C'est une sorte d'étrange. |
![]() |
|
| Bookmarks |