![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous! Je voudrais savoir si le même possible de télécharger Safari pour Windows vista busines ive tryed mais quand j'ai commencé, il me dit qu'il ya un problème et shutsdown. Il ya erreur de nom de fenêtres sais seulement qu'il me dit de trouver une solution (i voudrais que parfois la solution de cette année) lol!. quiconque a anyideas? Merci Ben |
|
| |||
| |||
| Citation:
Franchement, je ne sais pas le problème. Mais je peux vous assurer que vista est à la source. Il suffit de revenir à XP, son chemin, il convient de |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Allez ici: http://www.apple.com/safari/
Téléchargez une nouvelle installation. Choisissez l'une sans QT (je sais que tout le monde qui ont essayé, cela n'a pas abouti) Installez, si elle demande d'installer les plugins dire qu'il ne QT plugins. Maintenant, essayez-le. Certains systèmes ne peuvent pas fonctionner alors que d'autres. Il est extrêmement écoute et presque inutilisables. My System: Toshiba Satellite A200-28p
|
|
| |||
| |||
| Merci pour l'aide! |
|
| |||
| |||
| Eh bien, fait-il? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| i safari utilisé pendant un certain temps sur xp, il a été o. .. k mais whent à firefox
| |||
| |||
| Pas encore dosent travail pensez-vous que ce pourrait être n'importe quoi avec le fait que j'ai Opera, Firefox, Netscape et IE sur mon système. Ont-ils pour page web de test, non seulement le plaisir. Si quelque chose avant de dire cela, mais désolé été précipité de mes pieds. |
![]() |
|
| Bookmarks |