![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai un ordinateur fonctionnant sous Windows 2000 Pro, avec un modem DSL. Je continue de recevoir une stupide boîte de dire Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer. Envoyer ou ne pas envoyer de rapport. J'ai essayé les deux et ne pas envoyer d'envoi, mais ne peuvent pas obtenir l'arrêt de popping up. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous pouvez donner un départ Mozilla Firefox: http://www.mozilla-europe.org/en/firefox/ Beaucoup disent que c'est un meilleur navigateur que IE de toute façon.
|
| |||
| |||
| Allez avec firefox comme serveur mec dit, je sais seulement 1 personne sur qui favorise IE FF par rapport à la 100 + les gens que je connais, qui avait choisi de FF à chaque fois, y compris moi. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Comme on l'a déjà suggéré firefox est un grand navigateur, mai aussi vous voulez vérifier Navigateur Opera comme une autre alternative à IE
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Je préfère Maxthon. Même chose que IE simplement mieux, et je n'aime pas firefox |
|
| |||
| |||
| Go pour firefox ... firefox est beaucoup plus stable, plus sécurisé et beaucoup plus facile et agréable à utiliser avec tous les thèmes disponibles, des plugins et des addons. |
|
| |||
| |||
| Un autre vote pour Firefox ici! |
|
| |||
| |||
| Comme dit ci-dessus l'utilisation de Firefox. Il est beaucoup mieux que internet explorer, à mon avis, et sa facilité d'utilisation:) |
|
| |||
| |||
| Firefox, google chrome, et l'opéra sont tous bons. À mon avis, de s'abstenir de google chrome car ils tenir des registres de tout ce que vous faites, je déteste les gens d'espionnage sur moi. |
![]() |
|
| Bookmarks |