![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Nice article, merci!
|
|||
|
|||
|
Une erreur de fait. Les cookies ne sont pas vraiment certains que la menace mai image. Plus de la vie privée.
Maintenant, l'avantage d'être dupé par cookie comptage n'a jamais me viennent à l'esprit. Mais il est vrai. Certains anti-spyware de désactiver votre compte, même les fenêtres de mise à jour automatique comme un problème! C'est un peu excessif, à mon avis. Bon point evilfantasy! |
|
|
|||
|
|||
|
Nice 1,
bt 1 fing, im au collège et a été jst wondering, est-ce que les cookies du réseau admins pour voir ce que l'utilisation des sites nous avons été sur? mike x | x | x |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Et de cette manière, vous pouvez même retrouver, si vous utilisez un serveur proxy ou circumventor. |
|
|
|||
|
|||
|
Great article.
Norton est un de ceux qui détecte et supprime les cookies traceurs ou Quratines eux, mais alors vous dit qu'il a pas de risque. Les cookies donnent à l'utilisateur unique (que j'utilise peu) en ligne experince. |
|
|
|||
|
|||
|
Mise à jour pour ajouter cet article à partir de Cookie Central
The Unofficial Cookie FAQ 2.4 Existe-cookies dangereux pour mon ordinateur? NO. Un cookie est un simple morceau de texte. Il ne s'agit pas d'un programme ou un plug-in. Il ne peut pas être utilisé comme un virus, et il ne peut pas accéder à votre disque dur. Votre navigateur (et non un programmeur) peut mettre les valeurs de cookie sur votre disque dur si elle doit le faire, mais qui est la limite de l'effet sur votre système. [/ Quote] |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Ne sais pas si ce n'est rien de bon ou mauvais, mais j'ai lu quelque part que l'ancien pour mettre en place des cookies, comme si
![]() Ive mines comme cela tout le temps, mais si elle fait quoi que ce soit ne suis pas sûr Cochez ensuite l'emporter sur des cookies vérifier (bloc), sous-partie thrid cookies et cochez toujours autoriser les cookies de session. Laissez la première partie en tant que témoins rapide Dans les paramètres par défaut les cookies sont automatiquement manche My System: Fred
|
|
|
|||||||||||||
|
|||||||||||||
|
Cette image venait de Spyware Info, comme vous le savez.
Comme le dit l'article, il (http://www.spywareinfo.com/articles/cookies/), Les cookies peuvent être utilisés pour suivre vos habitudes de navigation. Quand ils le font, ils sont connus en tant que tierce partie des cookies, et ne sont pas nécessaires. Elles peuvent être bloquées si vous le souhaitez. Citation:
|
|
|||
|
|||
|
Coockies sont des fichiers qui sont sauvegardés sur votre disque dur afin de préciser à ce site, vous avez fait et peut-être si vous avez l'option sleceted il remmber votre mot de passe et informations de connexion.
|