![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai l'habitude d'utiliser mozilla ... il avait de bonnes fonctions, mais il suffit de charger des images n'avons pas assez vite, il woud moitié la charge que de prendre des âges à la charge du reste, de manière à i whent c'est-à-dire ... il a été plus rapide, de loin, mais pas aussi beau et elle a gardé crashé, donc i i thaught tentera d'opéra et im glad I did .... son fantastique
aussi rapidement que c'est-à-dire, toutes les fonctions de mozilla, incroyablement facile à obtenir pour les peaux ... prend 3 secondes littéralement. quel navigateur préférez-vous? My System: Cewy de se demander Macine
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ont fait l'opéra du même bloc d'annonce chose que mozilla. en raison de i hate smiley charge ces annonces mais de mauvais accord sur le fait que mozilla est dodgey avec des images IE, mais je préfère sa juste que je sois concentré sur chaque site avec les haut-annonces hehe
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| |||
| |||
| i havent a obtenu tout à l'opéra pop ups, même celles que je vous en dire et ff |
|
| |||
| |||
| oooo votre dévidables moi l'opéra, et vous dire que vous pouvez modifier mise en page? thats un inconvénient à FF, pour moi, je ne pouvais pas changer toute la conception ou la mise en page
__________________ La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! |
|
| |||
| |||
| J'utilise FF, mais je suis d'accord que l'Opéra est un excellent navigateur. Je l'ai essayé quelques fois, mais je pense que je m `celui qui est utilisé à FF, je finis toujours par revenir à lui. Regards Howard. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Oui, je suis dans le même bateau à Howard. Opera est un bon navigateur, mais je suis habitué à FF et pense personnellement que c'est le meilleur navigateur disponible. Je utiliser un add-on appelé fasterfox.
| |||
| |||
| Je suis de retour c'est-à-dire à i cant trouver un plugin pour Windows Media opéra sur vista lol ça marche bien pour xp |
|
| |||
| |||
| Vous **** ing n00b. Jamais entendu parler de Fire Fox, c'est le navigateur Microsoft Internet Explorer pour copier 7 et c'est toujours la merde. Aussi le **** comment pouvez-vous dire IE est plus rapide que FF? Vous êtes un **** tard. Le montant de tests qui ont été faites se sont avérées être IE alors plus lente FF. |
|
| |||
| |||
| Bye Plank. Mettez la boisson et dormir un peu. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
![]() Quel idiot. Conçu pour une lecture intéressante de toute façon.