![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai laissé quelques belles paroles de séparation de l'interdiction. Et Plank, IE ne les effectuer dans les FF l'égalité tests quand il s'agit d'utilisation de la RAM. Cela se traduit généralement à la vitesse. On fait quelques tests et vous voir. Quittez en se fondant sur ce que vous lisez. Firefox est plus sécuritaire. Strip à tous les add-ons, et il est plus rapide. Avec add-ons, c'est une race très proche. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je viens de lire la séparation des mots EF ........ .............. ![]() Smeg! Pas comme vous. Mais je suis entièrement d'accord.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ce qui s'est passé pendant que je dormais?
| |||
| |||
| Je viens de télécharger Opera et je l'adore tellement far.It est rapide et possède de nombreuses fonctionnalités, je like.I ont utilisé IE. et FF. Je pense que Opera est le meilleur jusqu'à présent. |
|
| |||
| |||
| son brillant, mais dans un manque de windows media plugin |
|
| |||
| |||
| Utilisation de Windows Media Player Plug-in avec Opera Comment faire pour utiliser la Windows Media Player avec Opera. Windows Media Player |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je suis sur Opera, et ont été pour une année de rosée maintenant, je trouve que ça fonctionne mieux pour moi, mais je encore utiliser mozilla firefox, mais je l'utiliser spécifiquement pour un jeu en ligne basé sur le texte Je joue un peu, principalement parce qu'il signifie que je peux avoir la page d'accueil les onglets pour seulement ce jeu, tout en conservant mes onglets précédemment utilisé dans Opera.
| |||
| |||
| Ie7 95% FF 5% pour moi. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Opera.
Il est fait qu'il est le meilleur navigateur, vous pouvez obtenir. Le seul léger avantage a Fx est le plug-ins, l'Opéra a widgets qui sont agréables, mais pas à ma prference. Puis de nouveau, le plug-ins je ajouter à venir Fx rendu dans Opera. Je préfère encore les outils de développement, bien que j'utilise rarement les deux. My System: Toshiba Satellite A200-28p
|
|
| |||
| |||
| Plank est faux de toute façon! Certains d'entre nous sont assez vieux pour se souvenir MOSAIC, le navigateur web, qui est open source et a été tué par l'arriviste commercial Netscape. Mosaic a été fondée sur des normes, alors que Netscape a décidé qu'il serait stupide d'ajouter des choses comme Citation:
IE se fonde sur la mosaïque. Firefox est passé de Netscape. Maintenant, Firefox est ouvert, donc, pour cette raison que je préfère à IE. (Plus de ses nombreux add-ons bien sûr!) Sous Linux j'utilise souvent Konqueror ainsi. Depuis que j'ai généralement Firefox et Thunderbird ouvert constamment en arrière-plan, le temps de démarrage n'est pas un problème. Avez-vous essayé les modifications détaillées ci-dessous? http://www.wikihow.com/Make-Firefox-Load-Pages-Faster
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
![]() |
|
| Bookmarks |