![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Oh, c'est mieux: http://kb.mozillazine.org/Category:Tweaking_preferences Et IE ne dispose que d'un faible encombrement, il parce que la plupart des charges à Windoze démarrage!
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| konkerour est bonne mais je n'aime pas le fait que l'on n'enseigne pas à charger une page de démarrage
| |||
| |||
| Citation:
Plus je peux synchroniser les signets entre Windoze et OpenSUSE utilisant Foxmarks!
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| vous à l'aide de suse puis mike? im sur ubuntu 64 bits et la menthe |
|
| |||
| |||
| SUSE sur l'ordinateur portable, je pense que mon bureau est toujours Ubuntu! lol suse et pclinuxOS ont été les seules distributions qui installer sur mon ordinateur portable et ordinateur de bureau sans problème ou autre. Jugé pour la plupart, Debian, Mint, Ubuntu, Fedora, FreeBSD, etc La plupart ne me laissait pas d'accès Internet par défaut. Dans Debian, même le programme d'installation ne fonctionne pas correctement --- écran vide ou corrompu. SUSE a Yast, qui fonctionne même en mode terminal et est idéal pour la récupération. Au fil des années, j'ai développé une habitude de l'essai d'un logiciel à la destruction.
|
| |||
| |||
| haha nice cant wait till FF3! les boutons sur les pages Web sous Linux est ennuyeux, il ya tellement carré |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Nobody's mentionné liens. Il a des caractéristiques que l'opéra / ff / c'est-à-dire l'absence, les choses ont-elles des liens ne fonctionne pas. des liens est très rapide, par exemple. L'ensemble de l'Internet semble beaucoup plus le même selon que vous êtes sur le site, il n'y a pas de couleurs et pas de photos. Naviguer avec le clavier fait tout très vite par rapport au but et de cliquer sur la souris.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je ne suis pas comme le son rearly de liens, je veux que chaque page Web différent des autres, et tout à fait ofternly les photos, les couleurs, etc ce qui fait une page Web, une page web.
| |||
| |||
| La raison principale est d'utiliser les liens pour vérifier que vous avez écrit quelque chose pour le Web a un sens pour les utilisateurs aveugles. Vous découpez les photos et les couleurs et essayez de naviguer sans les indices. Si elle est vide de sens puis vous retournez dans votre code et l'améliorer. Ainsi, il a une excuse rationnelle, mais aussi d'un wow-rapide autour de l'Internet. |
|
| |||
| |||
| Voulez-vous dire lynx? Oui, excellent et rapide!