moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Navigateurs Web et FTP

Register

Reply

Thread Tools
Old 23e octobre 2007, 01:50
Nouveau membre du Groupe

Salut les gars,

Je me demande si quelqu'un peut me donner un pointeur sur celle-ci ...

Je sûr que je n'ai pas changé les paramètres de mon ordinateur, mais pour quelque raison que ce soit lorsque j'essaie de me connecter sur des sites tels que yahoo.co.uk / facebook.com Je ne peux pas connecter et accéder à mes comptes --

Quand je tape mon nom d'utilisateur et mot de passe, il commence à se charger dans la page ils se rafraîchit la page de connexion (en enlevant mes coordonnées), empêchant l'accès au compte.

Pourtant, d'autres site comme Barclays.co.uk pour ma banque, dans le journal fonctionne bien?

J'ai vérifié mes paramètres de cookies et réduit au minimum les paramètres et accepté les sites de confiance à ma liste, mais ne fait pas de différence ..? J'ai tenté d'accéder à des sites à la fois avec Internet Explorer et Mozilla Firefox, mais il ne fait pas de différence ..?

J'ai le gestionnaire des titres de HP sur le portable qui enregistre tous les détails dans le journal (avec un balayage des empreintes digitales), mais j'ai désactivé et cela ne fait aucune différence.

Toute idée de ...?

Merci à l'avance,

Mark
Old 23e octobre 2007, 01:55
Administrateur de Groupe

CCleaner, j'ai couru dans la section téléchargements, car elle efface tous les cookies et le cache.

Il est également possible que vous pourriez avoir un peu de spyware ou un virus, si ce qui précède ne fonctionne pas jeter un coup d'oeil ici. http://www.thecomputerforums.co.uk/f...-posting-7476/

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 23e octobre 2007, 03:55
Nouveau membre du Groupe

Salut Dave,

Merci pour la réponse ... J'ai suivi les instructions et les a téléchargé et CCleaner .. puis un vérificateur de virus et toujours pas la joie ..!

J'ai ajouté yahoo comme site de confiance et d'accepter les cookies ...

Le message suivant est affiché lorsque je tente de log in.

Vous avez déjà un compte Yahoo! ID?

Sign in
Le navigateur que vous utilisez refuse de signer po (cookies refusés)

Toute idée de plus?

Mark
Old 23e octobre 2007, 03:59
Modérateur Groupe

Exécutez le programme proposé antispyware.

Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.