![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Windows Internet Explorer 8 Beta 1 pour Windows Vista et Windows Server 2008
Il s'agit d'un logiciel BETA sorte que si vous utilisez un ordinateur de secours, il est suggéré de ne pas télécharger et utiliser cette !!!!!! Détachement, il s'agit ici, comme je suis sûr mot se propage rapidement et sur ce qu'il est préférable de l'obtenir à partir de MS puis ailleurs.
EDIT: Les premiers rapports sont qu'il est cool, les importations de Firefox et Opera et les paramètres de Safari, mais est certainement BETA (IE) a des bogues notables. |
|
|
|||
|
|||
|
merci pour les liens, je ne savais pas qu'il était disponible en téléchargement bêta. top notch!
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
S'en tiendra à Firefox Beta 3: IE p juste en général ne sont pas les possibilités de personnalisation que je cherche - et cela vient de quelqu'un qui coincé par le bout, jusqu'au milieu de IE6!
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
My System: 日夏子
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
J'ai fait le passer à Firefox il ya un moment, et il faudra quelque chose de majeur du côté de MS de me tenter dos.
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Je ne comprends pas pourquoi Microsoft cherche encore à se battre avec le marché du navigateur ... Pourquoi ne pas simplement laisser à d'autres qui semblent être en mesure de le faire beaucoup mieux .....
J'ai eu une précédente bêta et abandonna avec lui. Celui-ci est de mieux en mieux, mais rien de tel que Firefox ou Opera IMHO. evilfantasy, je pense que Microsoft ont déplacé la page de téléchargement pour XP. Dead Link.
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
|