moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Linux & Alternative OS

Register

Asus eepc avec Linux (débutant) le programme d'installation sans fil

Reply

Thread Tools
Old 11 juin 2009, 08:12
Nouveau membre du Groupe

Default Asus eepc avec Linux (débutant) le programme d'installation sans fil

Salut les gars

Juste mon mari a acheté un bon vieux modèle (nouveau) Asus eeepc avec Linux. Ma fille a acheté un avec XP il ya un moment et elle aime ça, mais mon mari ne veut pour accéder à un couple de sites web, c'est tout!

De toute façon, je ne peut pas se connecter à mon sans-fil. Je suis avec Telstra et d'utiliser un Speedstream 6520. Telstra ne prennent pas en charge Linux et leur Gyzmo soutien non plus. Je suis sûr qu'il ya un moyen de contourner cela, mais pas tech savvy.

Je suis entré clé wep, alors tout juste de recevoir le message «en attente». Rien dans l'onglet Erreurs.

Est-ce qu'il ya autour de cet écart?

Thx
Reply

Register

Bookmarks

Similar Threads
Fil Thread Starter Forum Réponses Last Post
PCLinuxos l'installation sans fil avec netgear wn111v2 mannu66 Linux & Alternative OS 0 8 juin 2009 19:35
Configuration de la connectivité sans fil pour mon portable dewbach La mise en réseau, les modems et VoIP 1 20 Mai 2009 18:19
Mon premier linux (problème de débutant) pete21 Linux & Alternative OS 4 5e sept. 2008 02:30
Réseaux sans fil - de devenir rapidement la norme d'installation Hybr! D La mise en réseau, les modems et VoIP 2 22 Mai 2008 05:59
Tutoriel: Installation d'un réseau sans fil serverguy La mise en réseau, les modems et VoIP 3 15 Mar 2008 09:13
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.