![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Quel est votre environnement de bureau préféré? FluxBox utiliser car il est très rapide même sur du matériel ancien. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Jamais touché à Linux, la pensée d'essayer ubuntu bientôt.
| |||
| |||
| Ubuntu est un bon choix, à mon avis. Il est plus facile à utiliser et très bien documenté sur Internet. |
|
| |||
| |||
| Tout téléchargement, va avoir un jeu pendant le week-end. Je vais le garder, je pense à double démarrage. |
|
| |||
| |||
| Quand j'ai commencé sous Linux, j'ai gardé un double boot, j'ai commencé en 2002-2003 avec Linux (après le décollage tente depuis 1996) et j'ai gardé la double boot depuis des années, j'ai pris le pas en 2004 avec Mandrake 10 et, plus tard, Mandriva. A partir de ce moment sur les fenêtres a été juste pour les jeux. Et en septembre l'année dernière, j'ai supprimé mon dernier système Windows 2000, tout est maintenant sous Linux. Mais accordée, si vous êtes en train de faire en Linux, je toujours conserver un double système de démarrage, si ça ne fonctionne pas ou lorsque vous gâcher vous avez toujours une copie de sauvegarde. |
|
| |||
| |||
| i l'utilisation de compiz-fusion. it's so freakin 'awesome. c'est comme beryl mais en mieux. |
|
| |||
| |||
| Compiz et Beryl fusionnent. Les deux sont encore au stade expérimental mais cela fonctionne très très bon, même si elle est juste eyecandy, je suis Running Beryl sur une Ubuntu avec Gnome Gui. Beryl est bien trop lourd pour mon portable afin que l'on court compiz (et très bien je ajouter mai) Bref, en quelques mois, vous allez voir une toute nouvelle compiz, un compiz ou beryl beryl compiz avec plus de skins et une meilleure gestion. Cool, n'est-ce pas :-) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ubuntu ne jamais travailler avec ma boîte (je l'ai installé mais il ne reconnaît pas la vidéo ou en réseau), donc après ma nouvelle construction est terminée, je vais ubuntu beryl double boot avec vista. Je ne serez jamais capable de faire basculer le plein, car avec l'école et ma profession, ils ont toujours besoin de windows ceci ou cela, mais je suis très heureux de toute façon
| |||
| |||
| Moah ... il m'a fallu un an avant j'ai fait le passage :-) (2002/2003) Maintenant, je n'ai que Linux :-) |
![]() |
|
| Bookmarks |