![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| s-il possible de double boot une copie de Mac OX Leopard et une copie de XP Service Pack 2 .... Je suis actuellement hors service pack 2. Je viens de faire la partition d'un disque pour mac et l'installer sur ce disque? et puis quand je boot je obtenir le menu de demander qui je tiens à démarrer? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je suis sûr que c'est illégal de le faire
| |||
| |||
| comment est-elle illégale si j'ai legit versions du logiciel? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je mai il manque quelque chose ici - Mac OS X fonctionne sur du matériel Mac, comment pensez-vous qu'il fonctionne sur un PC? Où désirez-vous obtenir un OSX compilés pour les PC's hardware architecture i686?
| |||
| |||
| Un, il n'est pas illégal de le faire d'autre. Il est possible de faire fonctionner nativly mac, mais son très fort et i cant trouver le lien Vous pouvez exécuter un emultaor bien appelé. ah! j'ai oublié ce que son invité, mais de mauvais u dire dès que je me souviens |
|
| |||
| |||
| Citation:
il est très possible, et je sais d'un site où il est examiné en détail, mais étant donné qu'il est contre les règles de ce conseil, je vous suggère de google pour elle |
|
| |||
| |||
| Merci hAvAAck, je viens de découvrir beaucoup sur la gestion numérique des droits que j'avais pas entendu parler avant. Il semble y avoir des gens qui essaient de faire des génies dans les bouteilles. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai trouvé un guide ici sur la façon de mettre mac OS X sur un pc si un émulateur, comme pour la façon dont il est légal, je ne sais pas pour certain, mais il serait de deviner que c'est légal, tant que votre XP et Mac OS X sont legit versions.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| il est illégal dans le cadre de mac essayer de contrôler le marché et d'obtenir plus d'argent ils ne vous permettent de le faire tourner sur un pc, (si vous voulez mac, vous aurez besoin de dépenser £ 800 + sur leur machine, plutôt que 400 sur un pc)
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Mac de ne plus utiliser les processeurs PowerPC et donc l'OS est plus facilement porté sur PC. Il n'est pas facile, mais il est certainement possible, contrairement à Intel avant le switch.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|